Kelly Vs Corzo : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kelly Vs Corzo : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Un Josh Kelly d’une netteté remarquable a averti Gabriel Corzo qu’il était dans un monde de “problèmes” lorsque le couple se rencontrera dans un affrontement à enjeux élevés le 24 juin.

Kelly entre en collision avec l’Argentin invaincu à la Vertu Motors Arena de Newcastle plus tard ce mois-ci, avec l’événement emballé Wasserman Boxing diffusé en direct et exclusif dans le monde entier sur DAZN.

Le n ° 2 mondial, qui a fait preuve d’une vitesse et d’une puissance effrayantes lors de la séance d’entraînement de vendredi au Booth Boxing Gym, sait que la victoire sur le dur Corzo le mettra à portée de main d’un tir au titre mondial.

Kelly dit qu’une victoire apportera également son rêve de se battre pour le premier prix au Stadium of Light – la maison de son bien-aimé Sunderland AFC – l’été prochain, un peu plus près d’être une réalité.

L’olympien de 2016 se sent imparable, pense qu’il est sur le point d’entrer dans ses « meilleures années » et est maintenant prêt à conquérir le monde au cours des 12 prochains mois.

«Ce sera une performance explosive le 24 juin et mes compétences, associées à la façon dont je me comporte en ce moment, signifient que je ne peux pas être égalé. Je cherche les grands noms maintenant », a déclaré Kelly.

“Je viens d’avoir 29 ans, j’arrive dans la fleur de l’âge et Corzo va avoir des ennuis plus tard ce mois-ci.

“Je sais que j’aurai la chance de remporter ce titre mondial dans les 12 prochains mois et je le gagnerai.”

Kelly vs Corzo fait la une d’une grande soirée de boxe à Newcastle le 24 juin, avec Liam Dillon et Qais Ashfaq se battant pour le titre britannique vacant des super poids plume, dans le co-événement principal.

Le poids lourd local Steve Robinson échange des coups avec Franklin Ignatius dans une collision à ne pas manquer en huit rounds.

Chloe Watson poursuit son parcours vers le sommet de la division des poids mouches, lorsqu’elle affronte l’Argentine Belen Valdebenito, passant à huit tours pour la première fois.

Codie Smith, l’un des ajouts les plus excitants aux rangs professionnels depuis des années, amènera une armée bruyante de fans du Yorkshire avec lui pour son dernier combat.

Ben Marksby de Darlington prévoit de faire une déclaration sur ses ambitions super légères, tandis que Oliver Zaren, formé par Mikkel Kessler, boxe devant un public britannique pour la deuxième fois consécutive.

Les combattants du Nord-Est Luke Cope, Travis Waters et Joe Laws devraient également attirer les foules lors d’une énorme nuit d’action à Newcastle.

Related post

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…
John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…