
Kevin Holland envoie un avertissement à la sensation irlandaise Ian Garry : il devrait “rester loin d’ici”
- MMA News
- avril 15, 2023
- No Comment
- 34
Kevin Holland est connu pour être un combattant prêt à se battre avec tous ceux que l’Ultimate Fighting Championship (UFC) met sur son chemin, mais “Trailblazer” a lancé un avertissement au débutant poids welter, Ian Garry, pour qu’il reste loin, très loin.
Holland, qui flotte entre 170 et 185 livres, est revenu dans la colonne des victoires de l’UFC après une victoire par élimination directe contre Santiago Ponzinibbio à l’UFC 287 (regarder ICI). L’homme connu sous le nom de “Trailblazer” a passé la majeure partie de cette semaine de combat à se disputer avant le combat avec Jorge Masvidal, mais lorsque les lumières se sont allumées, la Hollande a dévasté Ponzinibbio pour arrêter le saignement des pertes consécutives contre Khamzat Chimaev et Stephen. Thompson.
Après une victoire, Holland cherche déjà à se remettre en action. Alors que le mercenaire de l’UFC est prêt à entrer en guerre avec à peu près n’importe qui, Holland se penche vers un affrontement avec le vétéran des poids welters Michael Chiesa, qui devait initialement combattre Li Jingliang à l’UFC 287 avant que le combat ne s’effondre.
“Je pense que May serait très rapide, mais je pense que je serais à juste titre si prêt pour un combat contre Chiesa s’il voulait intervenir là-bas en mai”, a déclaré Holland à MMA Junkie Radio. “Sinon, nous pourrions le faire après mai, ou celui qu’ils ont aligné pour moi, quand ils veulent que j’y aille. Cela n’a vraiment pas d’importance. Si je dois y aller bientôt, génial. Sinon, je pourrais attendre un peu après juillet.
« … Chiesa était juste chaud à l’esprit parce qu’il avait une chance de se battre sur la carte, n’a pas eu la chance de se battre sur la carte. Je ne sais jamais ce qu’un autre homme fait, je ne sais jamais ce qu’un autre homme fait, je ne sais jamais si un autre homme a des plans avec son argent qu’il est potentiellement sur le point de faire, mais je peux au moins offrir à un homme une chance d’obtenir son argent de spectacle en huant son putain de cul. Donc, c’est le moins que je puisse faire.
Un autre adversaire possible pour Holland pourrait être Garry, mais la sensation irlandaise est déjà réservée pour combattre Daniel Rodriguez à l’UFC sur ABC 4 en mai prochain. Garry a appelé Holland dans le passé et cela semble être un match excitant sur le papier. Cependant, Holland n’est pas convaincu que “The Future” est prêt pour l’étape de la compétition.
“J’ai vu Ian Garry appeler mon nom”, a déclaré Holland. «Je pense que le mec est sur une sacrée trajectoire. Je pense qu’il fait de grandes choses. Je pense qu’il est sur le chemin du sommet, et s’il sent que je suis un nom dont il a besoin pour se hisser au sommet, je pense qu’il devrait rester loin de lui, parce qu’il aime frapper et il le fait se faire larguer avec un crochet du gauche. Si vous avez vu mon crochet gauche ces jours-ci, comme je l’ai dit, une nouvelle relation. Ça fait mal. Et la main droite, au moment où il sera prêt à se battre, sera nette.
«Je ne pense tout simplement pas que ce soit un combat intelligent pour Ian Garry en ce moment. Comme je l’ai dit, peut-être qu’un jour il sera détenteur du titre et je serai détenteur du BMF, et nous pourrons nous affronter pour de gros dollars ou quelque chose comme ça.
Qu’en pensez-vous, fans de combat ? Est-ce qu’un match Holland contre Garry vous mouille le bec?
Sonnez !