
Kevin Holland est retourné à la retraite pour «fumer de l’herbe et jouer à des jeux vidéo» si indigne Khamzat marque le titre de l’UFC
- MMA News
- novembre 30, 2022
- No Comment
- 41
La retraite de Kevin Holland, c’est bien plus que gagner et perdre.
Le “Trailblazer”, âgé de 30 ans, souhaite que la promotion tienne certaines promesses après que l’ancien poids moyen a accepté un combat à court préavis contre le surpoids Khamzat Chimaev afin d’empêcher la carte de paiement à la carte (PPV) UFC 279 de tomber une part.
C’est pourquoi Holland, qui a brièvement pris sa retraite plus tôt cette année, reste évasif quant à son avenir au combat, en particulier avec toutes les rumeurs circulant sur un combat pour le titre potentiel entre le boucher Chimaev et le nouveau tenant du titre de 185 livres Alex Pereira.
“(Ma retraite) était sérieuse comme l’enfer – super sérieuse”, a déclaré Holland à TheMacLife lors de la journée des médias de l’UFC Orlando (transcrit par MMA Junkie). « C’est toujours sur la table. Si je me réveille dimanche matin après avoir battu ‘Wonderboy’ et que vous avez Chimaev qui se bat pour un titre mondial de 185 livres, et qu’il n’a jamais gagné un combat en 85 dans le Top 15, je suis à la retraite. Je comprends que les affaires sont les affaires, mais le favoritisme est le favoritisme. L’enfant a manqué de poids. J’ai dû intervenir et le combattre après qu’il ait perdu du poids pour que le combat se produise. Je n’aurais pas dû avoir à faire ça.
Holland a été soumis par Chimaev au premier tour de leur co-événement principal UFC 279.
“J’ai fait ce que j’avais à faire”, a poursuivi Holland. «J’ai fait ce que j’étais censé faire en tant qu’homme d’affaires, alors je suis assis ici en train de vous dire les gars maintenant: certaines choses doivent aller d’une certaine manière. S’ils ne suivent pas certaines voies et que nous n’obtenons pas ce qu’on nous a promis, les choses dont nous avons parlé ne sont pas honorées, autant me donner mes papiers de démission et rentrer à la maison et fumer de l’herbe et jouer à des jeux vidéo pour le le reste de ma vie.”
Holland (23-8, 1 NC), actuellement non classé à 170 livres, revient à l’action des poids welters face au double challenger au titre Stephen Thompson au sommet de la carte UFC Orlando ce samedi. nuit (3 décembre 2022) sur ESPN et ESPN + depuis l’intérieur du centre Amway à Orlando, en Floride.
Pour le reste de la carte de combat UFC Orlando et de la gamme ESPN / ESPN +, cliquez ici.