Kevin Lee, ancien challenger intérimaire du titre des poids légers de l’UFC, re-signe avec promotion

Kevin Lee, ancien challenger intérimaire du titre des poids légers de l’UFC, re-signe avec promotion

  • MMA News
  • février 7, 2023
  • No Comment
  • 12

Kevin Lee, ancien challenger intérimaire pour le titre des poids légers, est à nouveau un combattant de l’UFC.

Lee, 30 ans, a re-signé avec la promotion un an après avoir été libéré de son contrat, une personne au courant de son nouveau contrat a confirmé à MMA Fighting après un premier rapport d’ESPN.com.

Dans une déclaration à ESPN.com, Lee a déclaré que son nouveau contrat est intervenu après une rencontre avec le président de l’UFC, Dana White, et le directeur de l’exploitation de l’UFC, Hunter Campbell : « J’ai l’impression de rentrer chez moi. Je leur suis reconnaissant de m’avoir accueilli à nouveau et j’ai hâte d’entamer le prochain chapitre de ma carrière.

Lee a laissé entendre qu’il tournerait une nouvelle page avec la promotion le week-end dernier, en publiant sur les réseaux sociaux une photo avec les dirigeants de l’UFC.

Les choses n’étaient pas si chaudes entre Lee et les cuivres de l’UFC en décembre 2021. Le poids léger vétéran, autrefois un concurrent à croissance rapide dans la division, s’est hérissé de la façon dont il a été libéré de son contrat huit ans après le début de sa relation avec la promotion. Selon Lee, personne de l’équipe de direction de l’UFC ne l’a initialement contacté pour lui faire savoir ce qui s’était passé.

“J’ai fait tout ce s *** pour vous tous”, a-t-il déclaré. “Je me suis mis moi-même et mon corps en danger juste pour me retrouver avec un problème d’alcool et un problème d’impôts, et à la fin de la journée, vous m’enlevez aussi mon respect ? C’est comme OK, bien merde. Je vais m’arrêter là. »

Après avoir frappé le marché libre, Lee a signé avec la promotion parvenue de l’Eagle FC et a combattu Diego Sanchez, membre du Temple de la renommée de l’UFC, qui avait également été récemment libéré par l’UFC. Il a remporté une décision dans un combat «super léger» à 165 livres pour casser une chute de 1 à 4 dans l’octogone qui comprenait des pertes contre les anciens champions Charles Oliveira et Rafael dos Anjos.

Lee a également signé avec le manager de longue date Ali Abdelaziz, qui est bien connu dans les coulisses pour avoir corrigé les relations entre les combattants lésés et la direction de l’UFC.

Selon Lee, il s’attend à ce que son octogone revienne au printemps.

Related post

Résultats de l’UFC 286 – Edwards contre Usman 3

Résultats de l’UFC 286 – Edwards contre Usman 3

L’UFC est de retour à Londres pour une trilogie entre les Londoniens Léon Edwards et ancien champion poids welter UFC Kamaru…
Conor McGregor révèle que Nate Diaz était l’option d’origine de l’entraîneur adverse sur TUF 31: “Nous devons nous battre”

Conor McGregor révèle que Nate Diaz était l’option d’origine…

Conor McGregor et Nate Diaz ont des affaires inachevées. Dans le cadre de l’une des rivalités les plus naturelles et les…
Michael Bisping se demande comment l’ego de Justin Gaethje affectera le combat de l’UFC 283

Michael Bisping se demande comment l’ego de Justin Gaethje…

Michael Bisping pense que Justin Gaethje aura un chemin clair vers la victoire à l’UFC 286, mais il n’est pas certain…