
Keyshawn Davis critique le faible CV de Tank Davis
- Boxing News
- février 1, 2023
- No Comment
- 10
Par Jake Tiernan : Le concurrent léger Keyshawn Davis ne comprend pas pourquoi Gervonta “Tank” Davis n’a pas combattu une meilleure opposition qu’il ne l’a fait au cours de sa carrière professionnelle de dix ans.
En ce qui concerne Keyshawn, le champion poids léger “régulier” WBA Tank Davis (28-0, 26 KO) n’a combattu qu’un seul bon adversaire à Jose Pedraza, et depuis lors, il n’a combattu personne de spécial.
Keyshawn aime que Tank intensifie enfin ses efforts à 28 ans en combattant Ryan Garcia, mais cela lui a pris assez de temps. Pourtant, il a reçu toutes sortes d’éloges pour avoir battu des combattants de moindre importance jusqu’à présent, et cela n’a aucun sens.
Ce n’est pas seulement la faute de Tank s’il s’est battu contre des canettes toutes ces années. Mayweather Promotions sélectionnait l’opposition de Tank Davis et ils ne voulaient clairement pas prendre de risques avec lui et le voir se faire battre ou s’épuiser.
Le faible CV de Tank Davis
“Oui, son bilan n’est pas génial. Si vous regardez tout le paysage du 135 en ce moment, vous me direz à quel point c’est génial. Soyons réalistes », a déclaré Keyshawn Davis à Fighthype à propos de Gervonta ‘Tank’ Davis.
“Maintenant, certaines choses font, ‘Hé, c’était génial.’ Comment il a assommé Leo Santa Cruz; c’était fou. C’est super, d’accord. Mario Barrios, passant à 140, l’assomme. D’accord, c’est super. Mais il crée son propre récit. Quand va-t-il combattre quelqu’un ?
“Ce que je veux dire par là, c’est qu’il ne combat pas vraiment les vrais combattants, mais il obtient certains combats pour le rendre intéressant”, a déclaré Keyshawn.
Sur Ryan Garcia ne prenant pas de mise au point
“Moi personnellement, j’aurais pris la mise au point”, a déclaré Davis à propos de Ryan Garcia, qui a choisi de ne pas faire de mise au point pour se préparer au combat contre Tank Davis. « Vous êtes payé. Vous obtenez. Un KO peut vous donner un million de followers.
“Un combat peut ouvrir tellement de portes et d’opportunités. Vous ne devriez jamais être comme, ‘Non, je vais attendre’, surtout quand vous regardez des combattants comme Sugar Ray Leonard et il se battait à deux chiffres par an.
“Il est [Ryan] disant qu’il ne veut pas se battre pour son plus grand combat de sa carrière? Cela n’a pas de sens pour moi, mais ce n’est pas moi; c’est lui. Je pense que la seule façon de s’améliorer est de se battre pour continuer à gagner des tours.
“Vous pouvez vous entraîner autant que vous voulez, mais quand vous montez sur le ring, c’est toujours une atmosphère différente. Tout est différent. Tout ne se décompose pas lentement. Il a le même aspect à chaque combat », a déclaré Keyshawn à propos de Ryan ne montrant pas d’améliorations dans son jeu.