Khabib pense qu’un retour de Zabit Magomedsharipov est possible : “Contrairement à moi, il n’a pas promis à sa mère”

Khabib pense qu’un retour de Zabit Magomedsharipov est possible : “Contrairement à moi, il n’a pas promis à sa mère”

  • MMA News
  • décembre 14, 2022
  • No Comment
  • 44

Zabit Magomedsharipov a quitté la communauté des arts martiaux mixtes (MMA) en se demandant ce qui aurait pu être.

Le talentueux concurrent russe des poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) l’a qualifié de carrière en juin 2022. Cela fait un peu plus de trois ans que Magomedsharipov (18-1) a concouru pour la dernière fois, battant Calvin Kattar par décision unanime.

Comme son compatriote, Khabib Nurmagomedov (29-0), Magomedsharipov est sorti vainqueur avec une longue séquence de victoires. La plus grande différence entre les départs de la paire, cependant, est que personne n’a promis qu’ils ne reviendraient pas.

“Nous sommes de bons amis et nous parlons toujours, mais nous n’avons pas discuté de sa retraite”, a déclaré Nurmagomedov à Red Corner MMA. “Je pense qu’il est parti pour des raisons personnelles. Ce sera intéressant d’en parler avec lui.

“Contrairement à moi, il n’a rien promis à sa mère”, a-t-il ri. « Si vous piquez son intérêt, tout est possible. 50/50 [that he returns].”

Magomedsharipov, 31 ans, se lance maintenant dans le voyage pour devenir médecin. Bien qu’il n’ait fait aucune promesse dans aucune direction, il a noté après sa retraite que l’une des raisons pour lesquelles il n’était pas resté était parce que l’UFC avait fait marche arrière sur une garantie de tir au titre qui ne s’est jamais concrétisée. De plus, Magomedsharipov a déclaré que ses propres blessures ainsi que plusieurs refus de l’adversaire de le combattre ont joué un rôle dans sa sortie du sport où il s’est fait un nom.

En septembre 2017, Magomedsharipov a rejoint l’UFC dans la foulée d’une course en tant que champion absolu du championnat Berkut (ACB) dans sa maison de Russie. L’attaquant éblouissant a remporté six victoires dans l’Octogone, mais s’est le plus démarqué avec son point culminant de soumission d’étirement Suloev contre Brandon Davis et la victoire de Fight of the Night sur Kyle Bochniak.

Avec le champion actuel, Alexander Volkanovski, qui revient à Lightweight pour sa prochaine apparition en février 2023, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour que Magomedsharipov gratte la démangeaison du MMA.

Related post

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol Spence contre Terence Crawford

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol…

La star de l’UFC, Dustin Poirier, a des sentiments mitigés à propos du partage d’un créneau aux heures de grande écoute…
L’entraîneur révèle que Francis Ngannou se battra “à coup sûr” en 2023, critique les critiques de l’accord avec le PFL

L’entraîneur révèle que Francis Ngannou se battra “à coup…

L’entraîneur de Francis Ngannou estime que les critiques concernant sa sortie de l’UFC ne prêtent pas attention à la situation dans…
Vidéo!  Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Vidéo! Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Belal Muhammad n’a pas de combat réservé, mais il a quand même voyagé pour obtenir un entraînement supplémentaire à l’American Kickboxing…