
Khamzat Chimaev rejette les plaintes de Francis Ngannou sur la rémunération des combattants
- MMA News
- novembre 19, 2022
- No Comment
- 56
Khamzat Chimaev n’achète pas ce que le champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, vend concernant son point de vue sur le salaire des combattants de l’UFC.
Chimaev a combattu pour la dernière fois contre Kevin Holland à l’UFC 279 plus tôt cette année. Il serait en préparation pour affronter Colby Covington pour son prochain combat à l’UFC l’année prochaine.
Chimaev est devenu l’une des plus grandes stars de l’UFC aujourd’hui. Il est sur le point de remporter un titre potentiel chez les poids welters et a de grands projets pour 2023 et au-delà.
Comme Chimaev, Ngannou est un grand nom de l’UFC, bien qu’il soit mécontent de son traitement par les cuivres de l’UFC. Il a critiqué le salaire des combattants de l’UFC et est dans un différend contractuel en cours avec la promotion.
Malgré les affirmations de Ngannou, Chimaev pense que Ngannou peut résoudre ce problème en restant actif dans l’Octogone.
Khamzat Chimaev défend l’UFC contre les réclamations de rémunération des combattants de Francis Ngannou
Lors d’une récente interview avec Brett Okamoto d’ESPN, Chimaev s’est moqué de ceux comme Ngannou critiquant la rémunération des combattants.
“Beaucoup de gars parlent du fait que l’UFC ne nous donne pas beaucoup d’argent et d’autres choses”, a déclaré Chimaev. « Ils ne retournent pas en arrière et ne se souviennent pas où ils étaient il y a 20 ans. J’étais presque sans abri, beaucoup de gars. Le grand type, Ngannou, parle du fait qu’ils ne lui donnent pas assez d’argent… vous devez apprécier tout ce qui s’est passé avec vous. Battez-vous, battez-vous et l’argent viendra.
Chimaev a également affirmé que son chèque de paie UFC 279, malgré le poids manquant et le déplacement de la fente de l’événement principal, était la plus grande nuit financièrement de sa carrière. Cela est venu après son concurrent UFC 273 “Combat de l’année” contre Gilbert Burns.
Chimaev n’est pas le seul combattant de l’UFC à penser que la rémunération des combattants n’est pas un problème. Son récent adversaire, Holland, a des opinions similaires à celles qui ont critiqué la rémunération des combattants.
Ngannou n’a pas combattu depuis une victoire contre Ciryl Gane à l’UFC 270. Il pourrait affronter Jon Jones ensuite, bien que l’UFC travaille toujours avec lui sur un accord.
Chimaev n’a rien de personnel contre Ngannou mais estime que sa frustration face à la rémunération des combattants est déplacée.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.