
Khamzat Hollande ? Santiago Ponzinibbio rejette la demande de changement de poids de dernière minute de l’UFC 287
- MMA News
- avril 6, 2023
- No Comment
- 12
Santiago Ponzinibbio n’est pas intéressé à jouer à des matchs d’avant-combat avec Kevin Holland avant leur confrontation à l’UFC 287 ce week-end (samedi 8 avril 2023).
Les deux dernières apparitions de Holland ont été entourées de grands drames à l’intérieur et à l’extérieur de l’Octogone. Avant sa guerre de frappe ridicule avec Stephen “Wonderboy” Thompson en décembre 2022 (faits saillants de la montre), Holland a pris un combat de dernière minute de 180 livres contre Khamzat Chimaev, qui a beaucoup manqué de poids pour son combat de poids welter de 170 livres initialement prévu.
Avant sa tentative de rebond face à l’Argentin Ponzinibbio, Holland a révélé en privé par le biais de messages directs sur Instagram qu’il avait peut-être des problèmes de poids. L’espoir des poids welters a demandé de changer le combat en un combat de poids moyen de 185 livres, selon Ponzinibbio. Malheureusement pour le « Trailblazer », le « poignard argentin » n’est pas intéressé.
“Nous avons signé un contrat à 170 livres, soyez un professionnel”, a déclaré Ponzinibbio à Carlos Contreras Legaspi. « Je me fiche de ce qu’il dit maintenant. Peut-être que s’il disait quelque chose avant que nous signions, nous pourrions parvenir à un accord. Maintenant que nous avons signé, je me fiche de ce qu’il dit. Je pense qu’il joue à des jeux d’esprit, mais ça ne marchera pas avec moi.
Ponzinibbio cherche à renouer avec une séquence de victoires en éliminant Holland. L’excitant artiste à élimination directe a lui-même réussi un dérapage perdant de deux combats lors de sa dernière apparition, terminant Alex Morono avec des coups de poing au troisième tour de leur affrontement à l’UFC 282 en décembre 2022 (regarder les faits saillants)
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC 287 à droite icien commençant par le début ESPN+ Les matchs «préliminaires» en ligne, qui doivent commencer à 18 h HE, puis le reste de la sous-carte sur ESPN /ESPN+ à 20 h HE, avant l’heure de début de la carte principale PPV à 22 h HE le ESPN+ VPP.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC 287: «Pereira contre Adesanya 2», assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements à droite ici.