
KSI fustige Dillon Danis pour non-présentation lors de la première conférence de presse: “Il est terrifié par moi”
- MMA News
- décembre 15, 2022
- No Comment
- 36
Jeudi, une conférence de presse a eu lieu pour promouvoir le prochain match de boxe entre KSI et Dillon Danis. Malheureusement, un combattant s’est présenté, tandis que l’autre ne l’a pas fait.
KSI et Danis doivent se rencontrer dans la tête d’affiche de MF et DAZN : X Series 004, qui aura lieu le 14 janvier à la Wembley Arena de Londres. Assis sur scène sans Danis lors de la conférence de presse, KSI s’est senti irrespectueux, mais pense qu’il est certainement dans la tête du combattant Bellator.
“En ce qui concerne l’absence de Dillon Danis, je pense que c’est assez décevant, irrespectueux envers moi et tout le monde ici s’attendant à ce qu’il se présente”, a déclaré KSI. « Ce n’est pas quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant.
“Je ne sais pas, peut-être que c’est ma présence, peut-être que c’est juste moi en général, je suis tellement un gars effrayant. Mais je peux comprendre cela — je suis très discipliné, très concentré, et si vous regardez mon CV, je ne perds pas trop de fois. Je pense que pour Dillon, cela s’infiltre probablement. Ouais, je sais qu’il est lui-même invaincu, mais je pense qu’en me regardant dans les yeux – même quand nous nous sommes vus au Texas – je pouvais dire que c’était une façade. Il a dû prétendre qu’il est plus grand et plus fort qu’il ne l’est en réalité, et cela montre en quelque sorte qu’il n’est pas là à quel point il est vraiment petit, à quel point son état d’esprit est vraiment petit. Il dit que je ne suis pas un vrai combattant mais je suis là. Je suis toujours prêt. Et, comme quelqu’un qu’il dit être un vrai battant, il n’a pas fait le voyage en avion pour me voir, et n’a même pas fait l’appel Zoom pour me voir, il est terrifié. Il est pétrifié de moi. C’est décevant.”
Le promoteur de l’événement, Kalle Sauerland, a déclaré aux personnes présentes que la raison pour laquelle Danis n’a pas pu se présenter était qu’il pouvait se concentrer sur l’entraînement après avoir “souffré d’une crise de grippe”. Sauerland a déclaré que Danis devait se joindre sous forme de vidéo, ce qu’il n’a fait à aucun moment de la conférence de presse.
KSI détient une victoire par décision partagée sur Logan Paul lors de son seul combat professionnel en 2019, tout en remportant également une paire de victoires à élimination directe contre Brandon Scott et Luis Alcarez Pineda la même nuit en août à MF et DAZN: X Series 001.
Danis devrait avoir son premier combat en plus de trois ans après deux victoires de soumission dans la cage Bellator sur une période de 14 mois entre avril 2018 et juin 2019, et s’est affronté avec KSI à Austin en novembre dans un regard fixe avant MF et DAZN : Série X 003.
Si Danis entre dans le cercle carré le mois prochain, KSI s’attend à faire une déclaration contre son rival.
“Quoi qu’il en soit, quand je le verrai sur le ring, il comprendra toute la frustration et la colère que j’ai pour lui de m’avoir manqué de respect de cette manière, le 14 janvier”, a expliqué KSI. “Je suis un gars qui chaque fois que je suis concentré, chaque fois que je veux quelque chose, je l’obtiendrai quoi qu’il arrive. Si quoi que ce soit, cela me donne envie de m’entraîner plus dur, me donne envie de faire plus que ce que je fais déjà, cela me donne envie de faire plus de sprints, plus de travail de sac, plus de sparring, plus de tout ce que je fais à un tel haut niveau.
«Je suis prêt à tout, que ce soit Dillon Danis ou Tommy Fury, que ce soit Jake Paul ou l’un de ces gars, je suis une bête différente, et je le montrerai avec tous ces différents combats que je fais. C’est juste dommage, honnêtement.
«Je crois que je suis tout ce à quoi il pense et je suis dans ses cauchemars – le terrorisant constamment, le hantant – et cela le fait lentement s’effondrer. C’est s’effondrer en pensant : ‘Peut-être que je suis au-dessus de ma tête. Quand je vois KSI sur le ring le 14 janvier, dois-je vraiment entrer avec lui ? Est-ce que c’est lui qui va me battre, je ne pense pas.