La conversation de Ryan Garcia avec l’entraîneur Joe Goossen sur le ring après le combat confirme une blessure aux côtes

La conversation de Ryan Garcia avec l’entraîneur Joe Goossen sur le ring après le combat confirme une blessure aux côtes

Par Alan Fox : Showtime All Access a révélé un dialogue entre Ryan Garcia et son entraîneur Joe Goosen de samedi soir dernier que Ryan s’est battu avec une côte compromise lors de son combat avec Gervonta Davis à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Garcia (23-1, 19 KO) est entré dans le combat avec une blessure, et l’équipe de Gervonta l’a su grâce à leur taupe, qui leur a rapporté la nouvelle afin qu’ils puissent en tirer parti en ciblant sa cage thoracique.

Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point cela sonne mal. Ce n’est pas seulement que Tank Davis avait une taupe dans le camp de Ryan, apprenant tout ce qu’ils faisaient et leur faisant ensuite rapport. Mais c’est aussi Ryan qui poursuit le combat, sachant qu’il a été blessé.

Si vous faites partie de ceux qui ont parié beaucoup d’argent sur le combat ou payé pour le voir en direct ou en PPV, vous ne pouvez pas être ravi d’apprendre que Ryan Garcia s’est battu avec une côte blessée et que Gervonta et son équipe savaient tout sur il.

Avec le recul, Ryan aurait dû reporter le combat s’il était blessé car il était déjà complètement hors de son expérience de la ligue et de son talent face à l’ancien champion du monde en trois divisions Gervonta, mais il n’avait aucune chance de gagner en se battant avec un côte blessée.

Quelle que soit la chance que Ryan avait de gagner, il est passé par la fenêtre lorsqu’il a décidé de frapper avec Tank Davis au septième tour. Tu sais que tu as une blessure aux côtes et que tu vas te bagarrer avec Tank ? On dirait presque que Ryan voulait être mis hors de sa misère et cherchait juste à ce que Tank le mette fin afin qu’il n’ait pas à travailler pendant les douze rounds comme un soldat.

Entraîneur Joe Goosen : “Est-ce que ça a touché cette partie des côtes, Ryan?”

Ryan García : “Ouais.”

Goosen : “Je le savais.”

Ryan : “Je ne voulais pas continuer à cause de ma côte.”

Goosen : « Non, écoutez. Ce type de tir est le plus difficile. Tu préfères être frappé au menton.

Ryan : “Ouais, ouais, ouais, j’aurais préféré.”

Goosen: “Je sais, et tu l’as fait [in round two]et tu t’es levé.

Cela semble tellement fou que Ryan savait qu’il était blessé et s’est battu comme il l’a fait. Pour les fans et les parieurs qui ont payé tout cet argent pour le combat Tank contre Ryan, ils ont dû être furieux d’apprendre la blessure aux côtes.


Related post

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…
Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le…

Par Sean Jones : Anthony Yarde prédit que Canelo Alvarez perdra son match revanche avec le champion des poids lourds légers WBA…
“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…