La PFL annonce des combats pour les trois premiers événements de la saison régulière

La PFL annonce des combats pour les trois premiers événements de la saison régulière

La saison régulière de la PFL démarre avec la PFL 1 ce samedi soir 1er avril. Avec de nombreux matchs compétitifs, le PFL se rend dans la capitale mondiale du combat, Las Vegas, pour le premier des événements de la saison régulière, en direct des hôtels Virgin et sera diffusé sur ESPN, ESPN Deportes et ESPN +.

PFL 1

La carte du 1er avril mettra en vedette le retour du champion poids plume en titre et favori des fans, Brendan Loughnane. Loughnane a affronté Chris Wade lors de la demi-finale de l’année dernière, qui s’est déroulée à Londres avant de déchirer brutalement Bubba Jenkins Dans la finale. Se tenir en face du champion actuel sera Marlon Moraes. Moraes a une fiche de 0-1, la promotion ayant perdu ses débuts sur la même carte que Loughnane a remporté la ceinture, cependant, il cherchera à attaquer cette saison avec vengeance. Moraes a parlé à MMASucka pour discuter du combat, qui peut être vu ici.

Le co-événement principal présente le champion des poids lourds légers 2022, Rob Wilkinson dans son voyage de retour vers le sommet. Il affrontera le débutant du PFL, Thiago Santos. Santos n’est pas étranger à la grande scène après avoir fait la une de sept événements UFC et concouru pour le titre en 2019. Wilkinson est tout en action après une campagne extrêmement réussie l’année dernière. Il a terminé ses quatre combats saisonniers via KO / TKO, notamment Omari Akhmedov Dans la finale. Celui-ci est garanti feu d’artifice.

Ailleurs, vétéran de l’UFC, Krzysztof Jotko fera ses débuts promotionnels contre Bellator et un vétéran de la PFL en un combat, Will Fleury. Les deux poids lourds légers bien équilibrés chercheront à voler la vedette aux champions de l’an dernier et à lancer leur course vers le titre.

Bubba Jenkins, Chris Wade, Movlid Khaybulaev et Kudo Ryoji lanceront également leur voyage poids plume vers le sommet.

Impa Kasangany fait ses débuts complets en PFL après avoir obtenu un contrat sur la série Challenger. Kasangany a parlé à MMASuck avant ce combat de la série challenger, qui peut être trouvé ici. Il assume Cory Hendricksqui est 2-2 avec la promotion depuis son arrivée en 2021.

Gardez-le verrouillé sur MMASucka pour tous les choix, résultats et analyses du personnel PFL 1!

Related post

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…
John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…
Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round betting and more

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round…

Two undisputed champions square off for the first time in the four-belt era this Saturday (Sept. 30, 2023) when Jermell Charlo…