
La PFL annonce des concurrents poids lourds pour la “Challenger Series” 2023 – y compris l’ancienne star de l’UFC
- MMA News
- décembre 30, 2022
- No Comment
- 78
La Ligue des combattants professionnels (PFL) a récemment annoncé le dernier lot de combattants d’arts martiaux mixtes (MMA) pour le retour de sa prochaine “Challenger Series” qui débutera le 27 janvier et sera diffusée tous les vendredis soirs jusqu’au 17 mars exclusivement sur Fubo Sports Network. Les combattants seront en compétition pour un contrat PFL pour la saison régulière 2023 ou un accord de développement potentiel dans l’espoir de rejoindre la liste quelque part sur la route.
“Alors que la PFL envisage la nouvelle année, nous sommes ravis de révéler notre division des poids lourds pour la série PFL Challenger 2023, qui se tiendra pour la deuxième année consécutive à Universal Studios Florida”, a déclaré le président de la PFL Fighter Operations, Ray Sefo. .
Matchs poids lourds PFL “Challenger Series” ci-dessous:
Giacomo Lemos contre Danilo MarquesGreg “The Viking King” Velasco contre Vitor ResendeAbraham Bably contre Hassan GrahamLouie Sutherland contre Alton “Murda” Meeks
“Nous sommes impatients de diffuser à nouveau la compétition PFL Challenger Series Heavyweight depuis Universal Studios Florida”, a déclaré Pamela Duckworth, responsable de Fubo Networks et des originaux, FuboTV. “Fubo Sports est le seul endroit où les fans peuvent voir toute l’action de la compétition Challenger Series.”
Un contrat PFL pourrait entraîner une place potentielle dans le tournoi des poids lourds 2023 avec un grand prix de 1 million de dollars pour compléter un titre de champion. Les gagnants des contrats PFL seront déterminés par un jury composé de champions de sports de combat et d’invités célèbres.
Pour en savoir plus sur PFL MMA, cliquez ici.