La PFL publie une déclaration après avoir suspendu des combattants demi-finalistes pour ne pas avoir respecté les normes promotionnelles

La PFL publie une déclaration après avoir suspendu des combattants demi-finalistes pour ne pas avoir respecté les normes promotionnelles

Le PFL fait face à une controverse, après avoir pris la décision de suspendre Natan Schulte et Raush Manfio pour ne pas avoir respecté leurs normes promotionnelles.

La PFL a choisi de réserver Schulte et Manfio dans un match de quart de finale pour le tournoi de la saison des poids légers de la promotion, malgré le fait qu’ils étaient des amis proches. En fin de compte, cela s’avérerait être une erreur car ils ont réalisé une performance particulièrement terne, en route pour que Schulte remporte la décision d’avancer dans le tournoi.

Le PFL suspend Natan Schulte et Raush Manfio

Malgré le fait que Natan Schulte ait gagné son combat avec Raush Manfio, il ne se qualifiera pas pour les demi-finales des poids légers. Cette décision a été prise par la PFL elle-même, car elle n’était pas satisfaite de la façon dont le combat en quart de finale s’est déroulé.

Dans un communiqué publié par le PFL, ils ont expliqué que Schulte et Manfio ne se sont pas battus selon les normes qu’ils attendent de leurs combattants. En conséquence, ils ont choisi de suspendre les deux combattants, retirant Schulte de sa position dans le tournoi.

“La nuit dernière, Natan Schulte et Raush Manfio n’ont pas respecté les normes que tous les combattants de la PFL acceptent de respecter en compétition.

Tous les combattants dans leurs accords de combat PFL acceptent d’utiliser leurs “meilleurs efforts … leurs compétences et leurs capacités en tant qu’athlète professionnel pour concourir … et vaincre n’importe quel adversaire”.

Il était très clair que Natan et Raush n’avaient pas respecté cette norme contractuelle lors du combat d’hier.

La PFL a immédiatement suspendu les deux combattants de la saison et a estimé que le combat avait 0 point aux fins du classement de la Ligue.

La PFL prend cette mesure en reconnaissance de sa responsabilité envers tous les combattants de la PFL et tous les fans de la PFL.”

par PFL

Cela a été suivi d’un tweet de la PFL, confirmant les nouveaux affrontements en demi-finale qui ont été mentionnés dans leur déclaration. Cela inclut le vétéran de l’UFC Shane Burgos, remplaçant Natan Schulte et face à la tête de série numéro un Clay Collard.

Alors que peu de gens peuvent se plaindre d’un combat entre Clay Collard et Shane Burgos, il est difficile de ne pas se sentir un peu mal à l’aise face à cette décision apparemment fermée pour que la PFL contourne sa propre structure de tournoi. Il pourrait être utile d’envisager un processus plus transparent à l’avenir, s’ils souhaitent éviter d’apparaître sous un mauvais jour.

  • Connexes: “Extrêmement déçu de moi-même” – Le champion de la PFL, Rob Wilkinson, brise le silence sur l’échec d’un test de dépistage de drogue et promet le retour du titre en 2024

Related post

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It ‘Pisses me off’ people think first fight was comeback

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It…

Miesha Tate never liked the narrative that emerged from her UFC 196 title win over Holly Holm, and she’s reminded of…
Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano has decided to vacate her WBC featherweight title. Serrano made the surprise announcement on Monday evening as she says…
Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO (Who’s Number One) is back for its fifth and final event of the 2023 season. WNO 21 is set…