La programmation étoilée est mise en évidence par Spence Jr., “Tank” Davis, Charlo Brothers, Benavidez

La programmation étoilée est mise en évidence par Spence Jr., “Tank” Davis, Charlo Brothers, Benavidez

SHOWTIME Sports et Premier Boxing Champions ont annoncé aujourd’hui neuf événements de boxe au cours du premier semestre 2022 mettant en vedette certaines des stars les plus accomplies et les plus dynamiques du sport dans des matchs hautement compétitifs. La programmation oppose les champions aux champions et les meilleurs prétendants aux meilleurs prétendants pour former le calendrier le plus solide et le plus ambitieux de l’industrie.

La gamme robuste comprend :

  • Neuf événements marquants sur cinq mois mettant en vedette 21 combattants invaincus;
  • Deux combats d’unification des championnats du monde, un pour les quatre ceintures de titre mondial et le titre convoité de champion incontesté, et un pour les trois ceintures de titre mondial ;
  • Sept matchs de championnat du monde avec au moins 13 ceintures de titre mondial en jeu et trois éliminatoires de titre mondial ;
  • Tous les super poids welters classés parmi les six premiers se sont battus en sept semaines;
  • Plusieurs combats à la croisée des chemins, des super-coqs aux super-moyens, avec une moyenne de deux événements par mois jusqu’en juillet.

Le programme massif présente les plus grandes stars du sport: Errol Spence, Jr., Gervonta “Tank” Davis, Jermell Charlo, David Benavidez et Jermall Charlo.

Il y a aussi 18 combattants âgés de 27 ans et moins dont le champion du monde unifié Stephen Fulton, Jr.et concurrent poids welter invaincu et très apprécié Jaron “Bottes” Ennis. Avec cet accent mis sur la jeunesse et la création de rois, SHOWTIME Sports et Premier Boxing Champions sont bien placés pour mener le sport vers l’avenir.

Dirigé par Stéphane Espinozaprésident, Sports & Event Programming, Showtime Networks Inc., et quatre fois Emmy® Producteur exécutif primé David Dinkins, Jr.., qui guide un casting de commentateurs et d’as de la production, SHOWTIME® reste la plateforme la plus stable et la plus fiable de la boxe.

Sans doute le meilleur poids welter actif de cette époque, l’invaincu Spence, déjà un champion unifié, cherchera à remporter un troisième titre mondial lorsqu’il mettra ses sangles WBC et IBF en jeu contre le champion du monde WBA. Yordenis Ugas au Samedi, 16 avril dans l’événement principal sur SHOWTIME PPV® au stade AT&T, domicile des Cowboys de Dallas. Spence-Ugas n’est que le 12e match d’unification de l’histoire de la division des poids welters, rejoignant des matchs classiques tels que “Sugar” Ray Léonard vs. Thomas Hearns je et Floyd Mayweather vs. Manny Pacquiao. Le match est riche en intrigues alors que Spence tente de revendiquer la suprématie dans l’une des divisions les plus profondes de la boxe, tandis qu’Ugas, qui a failli quitter le sport, vise à effectuer un revirement étonnant après avoir battu le champion du monde en huit divisions Pacquiao en août.

Superstar de la boxe et quintuple champion du monde en trois divisions Réservoir Davis sera la tête d’affiche de son quatrième événement consécutif SHOWTIME PPV contre Nemesis Rolando Romero au samedi 28 maiau Barclays Center de Brooklyn, NY, pour le titre mondial WBA Lightweight de Davis. Le combat fait suite à la victoire acharnée de Davis en 12 rounds par décision unanime contre Isaac « Pitbull » Cruz dans lequel Davis a surmonté une blessure devant une foule de stars à guichets fermés à Los Angeles en décembre dernier.

Concurrent classé n ° 1 de la WBO de 154 livres Tim Tszyule fils du Hall of Famer Kostia Tszyuqui a combattu plusieurs de ses combats les plus mémorables sur SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING, fera ses débuts aux États-Unis samedi 26 mars contre l’olympien américain de 2012 et le meilleur concurrent Terrell Gausha à l’armurerie de Minneapolis. Les gauchers striés Erickson Lubin et Sébastien Fundora s’engagera dans un éliminateur de titre Super Welterweight, pour le titre intérimaire WBC, dans le deuxième des affrontements consécutifs et intrigants de la division sur samedi 9 avril des hôtels Virgin à Las Vegas.

Jermell Charlo et Brian Castano cherchera à nouveau à devenir le premier champion incontesté de 154 livres à l’ère des quatre ceintures et seulement le troisième champion incontesté au classement général aujourd’hui lorsqu’ils se rencontreront dans un match revanche de leur classique 2021 le samedi 14 mai à Los Angeles. De plus, l’étoile montante des poids welters Ennis, peut-être le boxeur le plus talentueux à avoir remporté un titre mondial, revient en tant que co-long métrage contre Custo Clayton dans un IBF Welterweight Title Eliminator.

Ancien double champion du monde Benavidez revient à l’action sur Samedi, Le 21 mai contre l’artiste KO David Lemieux à 168 livres à Phoenix, en Arizona, dans un combat entre deux des plus gros puncheurs du sport.

Fultondans son premier combat depuis sa victoire d’unification du titre dans la division des 122 livres contre Brandon Figueroadéfendra ses titres sur samedi 4 juin à Minneapolis, contre l’ancien champion du monde unifié Danny Romain dans un autre match à ne pas manquer.

Jermall Charlo défendra son championnat du monde des poids moyens WBC pour la cinquième fois samedi 18 juinlorsqu’il affronte l’ancien challenger du titre mondial, classé n ° 6 WBC Maciej Sulecki le week-end de vacances du 16 juin à Houston.

Au samedi 9 juilletà San Antonio, Texas, nouveau champion du monde poids plume WBC Marc Magsayo fera sa première défense de titre depuis son détrônement Gary Russel Jr.sur SHOWTIME contre un challenger obligatoire invaincu et ancien détenteur du titre des super poids coq Rey Vargas.

D’autres matchs à enjeux élevés seront annoncés au fur et à mesure que les cartes de combat individuelles se rempliront.

“C’est un bon moment pour être un fan de boxe et un spectateur de SHOWTIME avec autant de matchs de haut niveau et conséquents sur notre programme”, a déclaré Espinozaprésident, Sports & Event Programming, Showtime Networks Inc. « Nous continuons à développer le sport à tous les niveaux, de nos séries populaires SHOBOX pour couronner des champions unifiés et incontestés dans les divisions les plus profondes de la boxe. Lorsque vous considérez la nature compétitive de ces combats, la puissance vedette de combattants comme Errol Spence, Jr., “Tank” Davis, David Benavidez, les frères Charlo et la vitalité juvénile de Stephen Fulton, Jr., Jaron Ennis et Brandun Lee – il n’a jamais été aussi clair que SHOWTIME est la destination des combats les plus convaincants et le sera pour les années à venir. Cette gamme SHOWTIME Boxing est sans conteste la plus puissante de tous les réseaux ou plates-formes en 2022. »

Le programme de boxe SHOWTIME Sports comprend sept éditions de SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING® et deux événements SHOWTIME PPV importants, tous présentés par Premier Boxing Champions :

  • 26 mars – BOXE CHAMPIONNAT SHOWTIME

L’armurerie, Minneapolis, Minn.

    • Tim Tszyu contre Terrell Gausha, combat des super-welters
    • Michel Rivera contre Joseph Adorno, combat léger
    • Elvis Rodriguez contre Juan Jose Velasco, combat super léger (142 LBS)
  • 9 avril – BOXE CHAMPIONNAT SHOWTIME

Le théâtre des hôtels Virgin, Las Vegas

    • Erickson Lubin contre Sebastian Fundora, titre intérimaire des super-welters WBC
    • Tony Harrison contre Sergio Garcia, combat des super-welters
    • Kevin Salgado contre Bryant Perrella, combat des super-welters
  • 16 avril – PPV SHOWTIME

Stade AT&T, Arlington, Texas

    • Errol Spence Jr. contre Yordenis Ugas, WBC, WBA et IBF Welterweight World Championship Unification

SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING (PPV précédent):

    • Radzhab Butaev contre Eimantas Stanionis, combat pour le titre des poids mi-moyens WBA
    • Brandun Lee contre Zachary Ochoa, combat super léger
  • 14 mai – BOXE CHAMPIONNAT SHOWTIME

Los Angeles

    • Jermell Charlo contre Brian Castaño II, unification incontestée des championnats du monde des super-welters IBF, WBA, WBC et WBO
    • Jaron Ennis contre Custio Clayton, éliminateur poids welter IBF
  • Le 21 mai – BOXE CHAMPIONNAT SHOWTIME

Phénix

    • David Benavidez contre David Lemieux, combat des super-moyens
    • Yoelvis Gomez contre Jorge Cota, combat des super-welters

Barclays Center, Brooklyn, New York

    • Gervonta Davis contre Rolando Romero, Championnat du monde des poids légers WBA
  • 4 juin – BOXE CHAMPIONNAT SHOWTIME

Minneapolis

    • Stephen Fulton, Jr. contre Danny Roman, Championnat du monde des super poids coq WBO et WBC
    • David Morrell contre Kalvin Henderson, titre mondial WBA des super-moyens
  • 18 juin – BOXE CHAMPIONNAT SHOWTIME

Houston

    • Jermall Charlo contre Maciej Sulecki, Championnat du monde des poids moyens WBC
  • 9 juillet – BOXE CHAMPIONNAT SHOWTIME

San Antonio

    • Mark Magsayo contre Rey Vargas, Championnat du monde poids plume WBC

Related post

Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan de match contre Luis Alberto Lopez

Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan…

Michael Conlan admet qu’il ne s’est pas battu intelligemment lors de sa défaite face à Luis Alberto Lopez. Conlan devait se…
Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le Bellator après l’annonce de la nouvelle division des poids mouches

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le…

Le champion des poids coq du Bellator, Sergio Pettis, est prêt à revenir au poids mouche après l’annonce de la promotion.…
Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs.  Daniel Dubois le 26 août en Pologne

Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs. Daniel Dubois le…

Par Charles Brun : Oleksandr Usyk défendra son championnat unifié des poids lourds à trois ceintures contre son mandataire WBA Daniel…