
La seule chance de Canelo Alvarez de battre Bivol est de le vider à 168
- Boxing News
- décembre 18, 2022
- No Comment
- 34
Par Sean Jones : Canelo Alvarez devra repenser son aide pour vouloir le match revanche avec Dmitry Bivol à 175 en septembre prochain.
Aux yeux de nombreux fans de boxe, la seule chance que Canelo (58-2-2, 39 KO) a de battre Bivol (21-0, 11 KO) est de le vider à 168 pour le match revanche et d’espérer qu’il est affaibli. assez pour gagner un avantage.
Le promoteur de Canelo, Eddie Hearn, est enthousiaste à l’idée que le match revanche avec Bivol ait lieu à 168 car, comme les fans, il pense que cela égalisera un peu les choses.
Nous supposons que Canelo ne repoussera pas le match revanche avec Bivol une troisième fois en choisissant une autre direction, comme il l’a fait en septembre dernier, et il est déjà prévu pour mai.
Le combat de Canelo en mai pourrait être contre John Ryder, son challenger obligatoire WBO de 168 livres, qui devrait être inoffensif tant qu’il ne s’épuise pas.
“Je suis curieux de voir quel sera le poids du match revanche. Si Bivol doit se réduire à 168, cela pourrait lui enlever quelque chose », a déclaré Chris Mannix à Town Bizznizz sports et ent à propos du match revanche entre Canelo Alvarez et Dmitry Bivol.
Cela doit retirer quelque chose à Bivol s’il descend à 168, car il aura moins de puissance sur ses tirs, et son niveau d’énergie pourrait également en prendre un coup.
“En fait, je pense que c’est une idée plus intelligente pour Bivol, car cela ne protégera pas seulement son titre de 175 livres pour une unification sur toute la ligne, car d’une certaine manière, il pourrait décrocher son billet pour le Temple de la renommée en devenant un incontesté à deux reprises. champion », a poursuivi Mannix.
« Un à 168 et peut-être une fois à 175 s’il en est capable. Je pense donc que c’est une décision intelligente et calculée de Bivol, mais à 175 ans, je ne pense pas que Canelo puisse battre Dmitry Bivol. Je pense qu’il est trop bon.
« A 168 où Bivol est un peu vidé, je pense que les portes s’ouvrent à Canelo pour prendre sa revanche.
«Ils font des catégories de poids pour une raison, et au crédit de Canelo, il a progressé de plus en plus au cours des deux dernières années. Le [Sergey] Kovalev gagne, les gens ne lui accordent pas assez de crédit.
«Kovalev était encore un gros puncheur à ce stade. Il a remporté la victoire, il a obtenu le KO, mais Bivol est un poids lourd léger de premier ordre, et dans cette catégorie de poids, je pense que c’est un peu trop pour Canelo », a déclaré Mannix.