
La superstar du BJJ, Gordon Ryan, détaille une grave peur de la santé qui a interrompu sa carrière indéfiniment
- MMA News
- mai 25, 2023
- No Comment
- 21
Le champion du monde brésilien de Jiu-Jitsu, Gordon Ryan, a récemment souffert d’une angine streptococcique qui a entraîné un voyage à l’hôpital.
Ryan a battu Nick Rodriguez lors de sa dernière compétition de BJJ à l’UFC Fight Pass Invitational 3 en décembre. Il a amassé un record de grappling de 153-9-3 alors qu’il n’a que 27 ans.
Les prouesses étonnantes de Ryan en BJJ ont fait monter le sport dans son ensemble ces dernières années. Il a également remporté les championnats du monde ADCC 2022, battant cinq grapplers en 24 heures.
Beaucoup se sont demandé quand Ryan reviendrait à la compétition, bien que son retour soit indéfiniment suspendu après une récente crise de santé qui l’a amené à subir une amygdalectomie et une intervention chirurgicale pour son septum dévié.
Gordon Ryan fait une mise à jour encourageante après une récente crise de santé
Dans une récente publication sur Instagram, Ryan a détaillé la gravité de son état.
Voir ce post sur Instagram
Dans un post de suivi, Ryan a donné à ses fans une mise à jour mardi concernant son opération et son état.
Voir ce post sur Instagram
“Mission accomplie!” Gordon posté après la chirurgie. “A bientôt les gars dès que je serai en bonne santé.”
Ryan s’entraîne sous la direction du prestigieux esprit BJJ John Danagher à Austin, TX. Il a également fait plusieurs apparitions sur L’expérience Joe Rogan podcast.
Ryan n’a pas perdu sur les tapis depuis une défaite contre Vinny Magalhães en mai 2018. Il a battu Craig Jones, Gabriel Gonzaga et Bo Nickal ces dernières années.
Nous continuerons à vous apporter les dernières nouvelles sur la santé de Ryan et son retour prévu au grappling professionnel à une date ultérieure.
- A lire aussi : Aljamain Sterling à Dana White après les derniers commentaires : “Je suis à un coup de téléphone !”