
La WWE envisage de faire une acquisition dans la boxe, déclare le co-PDG
- Boxing News
- décembre 8, 2022
- No Comment
- 33
La WWE envisage d’entrer dans le secteur de la boxe.
La boxe et la WWE se sont croisées plusieurs fois de Muhammad Ali à Mike Tyson en passant par Tyson Fury et bien d’autres, mais la WWE n’a jamais été dans le secteur. Maintenant, cependant, la co-PDG de la WWE, Stephanie McMahon, a récemment déclaré que l’un des domaines potentiels de croissance pour l’entreprise est les fusions et acquisitions.
Lors du sixième sommet annuel Wells Fargo TMT à Las Vegas le 30 novembre, l’analyste de Wells Fargo Steven Cahall a demandé à McMahon d’élaborer et de fournir des couleurs sur ce à quoi ces futurs plans d’acquisition pourraient ressembler pour la WWE.
“Juste pour donner quelques exemples de ce que je voulais dire par là, [an acquisition] doit s’aligner sur nos capacités de base, d’accord, qu’il s’agisse de petites promotions de lutte, disons, à l’échelle internationale. Ou c’est une autre opportunité plus importante autour d’une entreprise qui est, vous savez, un peu partout comme la boxe. Qui est le champion linéaire ? Qui est le champion WBC ? Qui est-ce – c’est un peu partout. C’est là qu’en était la lutte professionnelle il y a 40 ans. Mon père, Vince McMahon, qui était le président-directeur général, a évidemment eu l’opportunité de regrouper tous ces différents territoires et de créer une marque majeure à la WWE qui est maintenant passée d’un jeu de contenu régional, territorial à une franchise médiatique mondiale. . Et comment pouvons-nous ensuite reproduire cela dans d’autres domaines, la boxe étant une idée de l’un d’entre eux », a déclaré McMahon (via BoxingScene).
Bien que les commentaires de Stephanie McMahon aient été très minimes, elle n’a pas précisé ce que la WWE veut exactement en boxe. Cependant, si la WWE entre dans le secteur de la boxe, avec sa base de fans et sa capacité à la promouvoir, cela leur réussira probablement.