L’affrontement Robbie Lawler contre Rory MacDonald à l’UFC 189 annoncé pour le Temple de la renommée de l’UFC

L’affrontement Robbie Lawler contre Rory MacDonald à l’UFC 189 annoncé pour le Temple de la renommée de l’UFC

Robbie Lawler et Rory MacDonald ont tout laissé dans la cage à l’UFC 189 et pour cela, ils seront bientôt au Temple de la renommée de l’UFC.

Il a été annoncé lors de la diffusion de l’UFC 287 de samedi que Lawler contre McDonald 2, un combat classique pour le titre des poids welters qui a eu lieu le 11 juillet 2015, sera intronisé au Hall of Fame Fight Wing de l’UFC lors de la Semaine internationale de la lutte (du 3 au 9 juillet ) à Las Vegas.

Regardez la vidéo de l’annonce ci-dessous.

Lawler était présent au Kaseya Center de Miami samedi pour se prélasser à la lueur de l’annonce avec une salle comble pour l’encourager.

Lawler est entré dans l’UFC 189 en tant que champion des poids welters, après avoir remporté une décision partagée étroite contre Johny Hendricks pour remporter le titre. MacDonald, qui n’avait que 25 ans à l’époque, était considéré comme l’avenir de la division et il était impatient de venger une précédente défaite face à Lawler en 2013.

Ce qui s’en est suivi était un classique de va-et-vient, avec MacDonald semblant parfois prêt à voler le flambeau des mains de Lawler, et Lawler montrant le courage et la ténacité inhumains qui ont fait de lui un favori des fans pendant plus de deux décennies. Pendant plus de 20 minutes, Lawler et MacDonald se sont matraqués et les deux étaient un gâchis sanglant au moment où la cloche du cinquième tour a sonné.

C’est Lawler qui a survécu à MacDonald, causant des dommages durables au visage du Canadien et obtenant finalement l’arrêt au début de la ronde 5. Le combat a été largement salué comme l’un des plus grands de l’histoire du MMA, une évaluation qui a résisté à l’épreuve du temps.

Lawler et MacDonald rejoignent une illustre liste de 2023 intronisés qui comprend Anderson Silva, Jose Aldo et Jens Pulver.

Ils seront intronisés dans une Fight Wing qui comprend l’intronisé 2022 Cub Swanson contre Doo Ho Choi, ainsi que Forrest Griffin contre Stephon Bonnar 1, Mauricio “Shogun” Rua contre Dan Henderson et Jon Jones contre Alexander Gustafsson 1.

Related post

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…
Derek Brunson and UFC part ways, fight with Roman Dolidze scrapped

Derek Brunson and UFC part ways, fight with Roman…

Derek Brunson is not only out of his UFC 295 fight against Roman Dolidze, he’s also out of the UFC entirely.…
This Former UFC Champ DOESN’T Deserve This

This Former UFC Champ DOESN’T Deserve This

After one of the biggest upsets that the UFC has ever seen, Israel Adesanya has shockingly been dethroned as the middleweight…