
L’ancien adversaire s’attend à ce que Khamzat soit détruit à 185 livres – “J’ai pu le renverser”
- MMA News
- janvier 2, 2023
- No Comment
- 38
Khamzat Chimaev veut se battre pour le titre des poids moyens.
Alors que “Borz” ferait probablement bien sur la base de sa vaste expérience en lutte, ce n’est probablement qu’une question de temps avant que certains des plus gros frappeurs de la division, comme Alex Pereira et Paulo Costa, entrent en contact avec le menton de Chimaev et éteignent les lumières.
C’est selon l’ancien adversaire poids welter Gilbert Burns.
“Je l’ai abattu, imaginez ce que Poatan peut faire”, a déclaré Burns à Super Lutas (transcrit par Lucas Rezende). «Si j’ai pu le renverser (considérez le pouvoir de Poatan), ses mains doivent être si lourdes. Je l’ai descendu et il continue de dire des conneries à ces gars. Les mains de Poatan sont énormes, les mains de Borrachinha sont énormes.
Chimaev a battu Burns dans leur “Fight of the Night” à l’UFC 273 en avril dernier, une affaire de va-et-vient violent qui s’est terminée par une décision serrée. “Borz” passerait à étrangler Kevin Holland au poids attrape, mais Burns n’aime pas la direction que prend son ancien adversaire.
“Ce n’est pas qu’il s’est perdu”, a poursuivi Burns. « C’est qu’il n’arrivait pas à se trouver. Les choses sont allées trop vite pour lui. Trois combats et il était déjà une star. Au début, je l’aimais beaucoup. Il appelait les gens et continuait à se battre. Puis il a brisé le personnage. Il ne veut pas prendre de poids, il cause des problèmes. J’aime le gars qui appellerait n’importe qui. Qui prendrait n’importe quel combat.
Au moment d’écrire ces lignes, Chimaev (12-0) n’a toujours pas été réservé.