
L’ancien combattant de l’UFC Jimmie Rivera devient officier de police du New Jersey
- MMA News
- janvier 28, 2023
- No Comment
- 13
Le combattant du Bare Knuckle FC, Jimmie Rivera, a terminé un programme rigoureux dans une académie de police du New Jersey et est maintenant officier.
Rivera a déclaré à MMA Fighting qu’il continuerait à concourir au BKFC malgré sa certification. Il a l’intention d’équilibrer ses carrières dans les sports de combat et dans l’application de la loi, mais se concentrera sur le métier d’officier de police une fois sa carrière de combattant terminée.
En attendant, Rivera célèbre cette incroyable réalisation tout en s’entraînant à plein temps à la boxe à mains nues.
Dans une récente publication sur Instagram, Rivera a annoncé la nouvelle de la fin de sa formation à l’académie de police.
“Cela a été un voyage très difficile et stimulant, travaillant 6 jours par semaine pour enseigner, former et aller à l’académie de police”, a déclaré Rivera. « Le dimanche, le seul jour où l’on passe du temps en famille. Mais la poussière est retombée et je suis officiellement policier. Quelqu’un a dit que vous vouliez faire un changement, vous devez être le changement. J’ai hâte d’y aller et d’être ce changement!”
Rivera n’est pas le seul combattant actuel ou ancien de l’UFC à travailler pour faire la différence. L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Stipe Miocic, est pompier dans l’Ohio et est récemment devenu à plein temps.
Rivera a fait ses débuts à mains nues l’année dernière contre Howard Davis, le combat ayant abouti à un match nul à la majorité. Avant cela, son dernier combat à l’UFC s’était soldé par une défaite contre Pedro Munhoz en février 2021.
Rivera a battu quelques noms solides pendant son séjour à l’UFC, notamment Cody Stamann et John Dodson. À un moment donné, il a remporté 20 combats MMA consécutifs avant une défaite contre Marlon Moraes.
Rivera veut revenir en mars mais n’a pas d’adversaire en place pour son retour au BKFC. Pour l’instant, il tourne son attention vers son entrée dans l’application de la loi.
Quelle est votre réaction à l’accomplissement de Jimmie Rivera ?