
L’ancien combattant de l’UFC Mike Swick annonce qu’il lutte contre le cancer
- Actu UFC
- février 16, 2022
- No Comment
- 51
Le 16 février, Mike Swick a annoncé son combat contre le cancer sur Instagram.
Mike Swick a honoré la cage MMA pour la première fois en 1998. Ses débuts exceptionnels ont été remportés par un étranglement arrière nu au premier tour. À partir de là, Swick a continué à être un concurrent phénoménal dans les divisions poids welter et poids moyen.
Après avoir subi une défaite lors de ses débuts au WEC, Swick s’est présenté quelques mois plus tard pour être racheté lors de sa première apparition à l’UFC. En seulement 20 secondes du premier tour, il a éliminé Alex Schoenauer.
Swick a certainement été à la hauteur de son nom. “Quick” a terminé huit combats à l’intérieur du premier tour, principalement par KO. Sur ses 15 victoires, seules quatre sont allées à la décision.
Son dernier combat remonte à 2015 où il a subi sa 6e défaite professionnelle dans l’octogone face à Alex Garcia.
Deux ans plus tard, Mike a taquiné un match entre lui et le membre du Temple de la renommée de l’UFC, Matt Hughes. Le combat aurait été le retour des deux combattants dans la cage. Un combat avec Hughes était le rêve de Swick au plus fort de sa carrière, mais, malheureusement, le match n’a jamais décollé.
Aujourd’hui à la retraite, Swick est le fondateur et propriétaire de Boxing Boyz, une plateforme de boxe métaverse. Il possède également le gymnase MMA AKA Thailand. De plus, il a été l’hôte et le créateur du podcast “Real Quick With Mike Swick”.
Mercredi, Swick a parlé sur Instagram de son diagnostic de cancer et de son rétablissement.
“Quoi qu’il en soit, pour ceux qui se demandent où j’étais ces 5 dernières semaines, j’ai combattu le cancer dans la bataille la plus dure et la plus agressive que j’aie jamais eue. Commencé par un jeûne à l’eau de 48 heures, puis la première séance de chimio avec un jeûne à l’eau supplémentaire de 24 heures, puis une journée d’aliments biologiques solides à base de plantes, suivis d’une autre chimiothérapie et d’un jeûne, puis à nouveau à base de plantes, en gardant cette routine jusqu’à la fin de la semaine. sur. À partir de ce moment-là, j’ai gardé la chimiothérapie tous les deux jours pendant les 3 semaines suivantes tout en ne mangeant que des aliments biologiques à base de plantes qui tuent le cancer quotidiennement.
“Je ferai une analyse et une mise à jour dans un peu plus d’une semaine, mais j’ai décidé de ne pas le cacher. Je veux que tout le monde regarde pendant que je bats ce BS et que je me rétablis à 100% avec une récupération complète. Alors restez à l’écoute…”
Swick assure à tous qu’il reste fort pendant la récupération et continuera de tenir les fans au courant. Beaucoup ont laissé des commentaires pleins d’espoir et encourageants pour envoyer des ondes positives au vétéran du MMA.