
L’ancienne combattante de l’UFC Poliana Botelho révèle un diagnostic de cancer
- MMA News
- février 11, 2023
- No Comment
- 9
L’ancienne poids mouche de l’UFC, Poliana Botelho, commencera le combat de sa vie après avoir appris par des médecins qu’elle avait un cancer.
Botelho a combattu pour la dernière fois à l’UFC en juin dernier, perdant par soumission au premier tour contre Karine Silva. Elle a ensuite combattu au Invicta FC en septembre dernier après sa libération, rebondissant avec une victoire.
Les combattants font face à l’adversité à l’intérieur et à l’extérieur de l’Octogone. Cela inclut les blessures et autres problèmes personnels qui mettent leur carrière en attente.
Botelho, quelques mois seulement après son dernier combat, lutte contre le cancer.
L’ancienne combattante de l’UFC Poliana Botelho commence un traitement contre le cancer
Dans un récent post Instagram, Botelho a annoncé la nouvelle, telle que partagée par MMA Mania.
“Une bataille de plus pour ma vie”, a déclaré Botelho, traduit du portugais. “Mais cette victoire sera la mienne.”
On ne sait pas de quel type et de quel stade de cancer Botelho souffre.
Botelho a fait ses débuts à l’UFC à l’UFC 216 en 2017, remportant une victoire par décision unanime sur Pearl Gonzalez. Elle a ensuite eu un mandat de haut en bas avec la promotion, subissant des pertes face à Cynthia Calvillo et Gillian Robertson.
Botelho a un record professionnel de 9-5 en MMA avec six victoires par KO. Elle a connu un passage réussi dans XFC avant de se faire tirer dessus dans l’Octogone.
Un peu plus de 1,9 million d’Américains devraient recevoir un diagnostic de cancer cette année, selon une étude de l’American Cancer Society.
Botelho tiendra probablement ses fans au courant de son état de santé. Nous vous apporterons les dernières au fur et à mesure qu’elles seront disponibles.