Langaker confiant avant le combat avec Ruotolo

Langaker confiant avant le combat avec Ruotolo

Kade Ruotolo est sur une course historique depuis 2022, mais le Norvégien en évolution rapide Tommy Langaker cherche à y mettre un terme lors de la ONE Fight Night 11. Les deux grapplers se retrouveront à l’intérieur du stade de boxe du Lumpinee le vendredi 9 juin. Merci à UN Championnatde règles globales, Langaker anticipe un sprint total pour l’arrivée.

Langaker sur Ruotolo Fight: “… ça va être tendu…”

« Je pense que ça va être tendu au début. Je pense que ça va être un peu ressenti, mais dès que quelqu’un réagit, ça va être un rythme très élevé. Et je pense que ça va être un très beau match de jiu-jitsu », a déclaré Langaker à ONE.

“>

Vaincre Ruotolo est quelque chose pour lequel il n’y a pas de plan actuel en compétition. Le Californien du Sud a traversé le tournoi ADCC pour devenir le plus jeune champion du monde de tous les temps, puis a gardé son record ONE parfait tout en remportant le championnat du monde ONE Lightweight Submission Grappling. Cependant, Langaker n’est pas en phase avec sa série de succès actuelle.

Langaker a confiance en ses propres capacités. Le talentueux joueur de 29 ans recherche des domaines où il aura l’avantage sur son adversaire de 20 ans. C’est là que les bousculades deviendront essentielles à son succès.

«Je pense que mes avantages sont que je m’épanouis dans ces bousculades. J’aime quand le brouillage arrive, et je pense que j’ai une compréhension différente de la façon dont le brouillage et le battement des jambes fonctionnent, car je fais des promenades en crabe depuis si longtemps. J’aime travailler les crochets et utiliser ces différentes positions, et je sens que ce sera ma plus grande force », a déclaré le Norvégien.

Mais Langaker ne se permettra pas d’avoir une vision tunnel à l’intérieur du ring. Bien qu’il soit agressif, il ne prendra que ce que Ruotolo lui donne. A partir de là, Langaker cherchera l’arrivée.

GRAPPLING DE NIVEAU SUIVANT 🔥 Renato Canuto contre Tommy Langaker était INTENSE“>

« Je combattrai dans n’importe quelle position. Je vais prendre ce que j’ai. Je vais voir comment il réagit, et ensuite je partirai de là. S’il me donne sa jambe, je prendrai sa jambe. S’il me donne son dos, je prendrai le dos », a déclaré Langaker.

Bien que Langaker vise l’or, il est reconnaissant de l’opportunité qui lui est offerte lors de cet événement. C’est un autre endroit important pour le monde du grappling de soumission, et le Norvégien est ravi de la façon dont le sport se développe avec le soutien de ONE. Il rend sa candidature pour devenir le champion du monde ONE Lightweight Submission Grappling et le visage du sport encore plus important.

« ONE est en train de le changer en nous plaçant sur une plateforme très professionnelle avec d’autres arts martiaux divers. Ils nous montrent qu’ils nous font confiance et font confiance à leurs athlètes. Ils nous paient bien et nous donnent des bonus si nous faisons des combats divertissants. Nous donnant une bonne exposition. Cela change la scène de ce qu’est un athlète professionnel de jiu-jitsu », a déclaré Langaker.

ONE Fight Night 11 est diffusé en direct sur Prime Video le vendredi 9 juin. L’action commence à 20 h HE / 17 h PT. L’événement est gratuit pour tous les membres américains et canadiens d’Amazon Prime.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…