
L’arbitre Jason Herzog aborde l’arrêt tardif du combat Molly McCann contre Julija Stoliarenko à l’UFC Londres
- MMA News
- juillet 24, 2023
- No Comment
- 17
Les arbitres du MMA reçoivent souvent des reproches pour ne pas avoir reconnu leurs appels douteux ou leurs mésaventures. Cependant, on ne peut pas en dire autant de Jason Herzog.
Herzog était l’un des nombreux arbitres qui ont travaillé au retour de l’UFC à Londres, qui était titré par Tom Aspinall contre Marcin Tybura. Avant ce concours, cependant, c’était le dernier combat de la soirée de l’arbitre vétéran, car il était le troisième homme de l’Octogone pour le co-événement principal entre Molly McCann et Julija Stoliarenko.
Jason Herzog aborde l’arrêt controversé
Le combat entre McCann et Stoliarenko finirait par être rapide, le Lituanien obtenant un brassard en moins de deux minutes. Cependant, il y avait un peu de controverse, car beaucoup pensaient qu’il avait fallu trop de temps à Jason Herzog pour intervenir lorsque McCann tapait furieusement sur la soumission dangereuse.
Alors que la plupart des arbitres éviteraient les critiques, ou même défendraient leurs actions, ce n’était pas le cas pour Herzog. Au lieu de cela, il s’est rendu sur Twitter après le combat, reconnaissant que l’arrêt n’était pas de son mieux et disant qu’il était pris entre deux positions lorsque le robinet s’est produit.
“Oui. M’a surpris à pivoter pour faire de la place. J’aurais certainement dû être là plus tôt !” Herzog a écrit, en réponse à un fan.
Oui. M’a surpris à pivoter pour faire de la place. Il aurait certainement dû être là plus tôt! https://t.co/IaLTiqMJbk
– Jason Herzog (@JasonHerzogMMA) 22 juillet 2023
C’est agréable de voir Jason Herzog prendre ses responsabilités alors qu’il se trouvait dans une situation moins qu’idéale pour arrêter un combat. Le fait est que ce type de réponse des officiels suffit à satisfaire une grande partie de la base de fans et à passer de mauvais arrêts ou de décisions douteuses, et il est important de mettre en évidence ceux qui parlent quand il y a un contrecoup.
- Lisez aussi: “La finition rapide de Jimmy John est, à juste titre, un sous-marin aux boulettes de viande” – MMA Twitter réagit à la superbe Molly McCann de Julija Stoliarenko à l’UFC Fight Night: Aspinall contre Tybura