
Lauren Murphy réagit à la défaite contre Jessica Andrade à l’UFC 283 : “Je suis contente que mon coin n’ait pas arrêté le combat”
- MMA News
- janvier 23, 2023
- No Comment
- 27
Lauren Murphy a été battue mais pas brisée.
C’est le message de l’ancien challenger du titre des poids mouches, qui a perdu une décision déséquilibrée face à Jessica Andrade à l’UFC 283 après avoir subi une quantité obscène de dégâts en trois rounds. Selon les statistiques de l’UFC, Andrade a réalisé 231 frappes importantes, ce qui est un nouveau record de poids mouche en combat unique.
En fait, les chiffres frappants d’Andrade sont les deuxièmes les plus élevés jamais enregistrés pour un combat UFC en trois rounds derrière seulement Nate Diaz avec 238 dans son combat contre Donald “Cowboy” Cerrone.
Malgré les coups qu’elle a endurés, Murphy a félicité ses entraîneurs de ne pas avoir jeté l’éponge même après que de nombreux combattants de Cub Swanson à Michael Bisping ont déclaré que son coin aurait dû la sauver d’autres dommages.
Des accessoires fous à Lauren Murphy pour avoir terminé ce combat, mais son coin aurait dû jeter l’éponge @ufc # UFC283
– Cub Swanson (@CubSwanson) 22 janvier 2023
“D’accord, en gros, chaque minute que j’ai passée à Rio – en plus de ces 15 ici – a été fantastique”, a écrit Murphy sur Instagram. «Le combat a été un battement, mais pas comme je l’imaginais. Parfois, la merde tombe en panne et vous devez juste en tirer des leçons et vous améliorer. Jessica est une adversaire incroyablement coriace et j’apprendrai beaucoup d’elle. Toutes ces expériences – les bonnes et les mauvaises – font de moi un meilleur athlète et humain.
« Heureusement, je vais bien, le nez est un peu cassé et ma tête a besoin de repos, mais ça ira dans quelques jours. Je suis content que mon coin n’ait pas arrêté le combat. [To be honest] Je pensais que l’arbitre allait l’arrêter au deuxième tour, mais la cloche a sonné avant qu’il ne se décide à le faire. Quoi qu’il en soit, j’étais reconnaissant d’avoir la chance de continuer à me battre. Ma tête et mon nez guériront avec le repos, et mon cœur guérira avec le temps.
Alors que Murphy a déployé de vaillants efforts pour survivre, elle a été dépassée par plus de 2 contre 1 au total dans le combat.
Andrade a finalement obtenu une victoire par décision unanime déséquilibrée avec une paire de tableaux de bord 30-25, ce qui signifie que deux tours distincts se sont terminés avec des scores de 10-8, le troisième officiel donnant au combat un 30-26.
Quoi qu’il en soit, Murphy promet qu’elle guérira et reviendra mieux du résultat.
“Ma vie d’adulte a été un rêve, et parfois je dois payer pour ce rêve”, a déclaré Murphy. “Je reviendrai un jour, mais pour l’instant je vais juste panser mes plaies et me reposer un peu.”