
Le Bare Knuckle FC annonce une sous-promotion “BKFC Europe” et des essais ouverts prévus
- MMA News
- mai 27, 2023
- No Comment
- 37
La dernière entreprise du Bare Knuckle FC, BKFC Europe, sera lancée plus tard cette année dans le cadre de l’expansion mondiale de la promotion.
BKFC a annoncé vendredi la nouvelle de sa sous-promotion européenne dans un communiqué.
Le BKFC Europe organisera des essais ouverts pour les espoirs de combat à Sofia, en Bulgarie, le 10 juin. Ceux qui espèrent potentiellement gagner leur chance dans des combats à mains nues peuvent trouver plus d’informations sur BKFCEurope.com.
L’annonce de BKFC intervient quelques semaines seulement avant le retour de la promotion au Royaume-Uni pour BKFC 46 le 1er juillet. L’événement de Newcastle comprend un affrontement poids welter entre Rico Franco et Kaleb Harris.
Bare Knuckle FC continue de se développer à l’échelle mondiale
Artem Lobov et Paulie Malignaggi entrent en guerre au BKFC 6. Crédit d’image : Getty Images
Le président du BKFC, David Feldman, a parlé de la promotion européenne dans un communiqué.
« Nous sommes très heureux d’annoncer cette formidable expansion de BKFC en Europe. Nous avons promu quatre événements sensationnels à guichets fermés au Royaume-Uni au cours de l’année dernière et il ressort clairement de ces événements et de l’énorme croissance de notre base d’abonnés en Europe qu’il existe un appétit massif pour des combats à mains nues de haute qualité. événements à travers le continent. Alors que nous approchons de notre cinquième anniversaire le 2 juin, nous faisons la promotion de nos événements les plus importants et les plus réussis et notre annonce d’aujourd’hui valide notre approche à toute vapeur vers l’avenir.
Ce fut une année civile mouvementée pour BKFC. La promotion vient de sortir sans doute de son événement le plus réussi avec BKFC 41, avec un événement principal entre les anciens combattants de l’UFC Mike Perry et Luke Rockhold.
BKFC Europe rejoindra PFL Europe en tant que deux des meilleures promotions de combat de création de talents sur le continent.
- A lire aussi : Randy Couture taquine les plans d’expansion de PFL au Moyen-Orient (exclusif)