
Le célèbre combattant STREETBEEFS emprisonné pour crime
- MMA News
- mai 5, 2023
- No Comment
- 31
Le département de police de Hobart a signifié un mandat d’arrêt le jeudi 4 mai, arrêtant un athlète de sports de combat professionnel de 24 ans Emmanuel Pugh.
Pugh, qui est actuellement détenu à la prison du comté de Lake, a été arrêté et accusé de batterie domestique aggravée avec une arme mortelle. La charge détient une caution en espèces de 7 500 $ dans l’Indiana.
Pugh est devenu célèbre sur Internet grâce à son implication dans la ligue de combat controversée, mais incroyablement populaire, STREETBEEFS. Utilisant le surnom de “Memnon Warrior”, Pugh a remporté six victoires lors de la compétition dans “Satan’s Backyard” et a trouvé son nom sur leur mur de la renommée.
Avec son ascension sur Internet avec STREETBEEFS, Pugh a trouvé un succès raisonnable sur le circuit MMA amateur, affichant un dossier de 6-3. Pugh est devenu professionnel en 2021, perdant son premier combat contre Austin Bashi. Depuis lors, il a concouru deux fois, perdant les deux fois. En 2022, il perd ses débuts en boxe professionnelle.
S’il est reconnu coupable, Pugh pourrait encourir entre un et six ans de prison.