Le chaos!  Le champion poids welter perd son titre après un désastreux ONE sur Prime 4 pesée

Le chaos! Le champion poids welter perd son titre après un désastreux ONE sur Prime 4 pesée

  • MMA News
  • novembre 17, 2022
  • No Comment
  • 40

Pour le deuxième événement «Prime» consécutif, ONE Championship a été contraint de dépouiller un champion sur l’échelle.

Moins d’un mois après que John Lineker a craché sa couronne de poids coq, le champion des poids welters ONE Kiamrian Abbasov a dit au revoir à son titre de poids welter lors de la pesée ONE on Prime 4, échouant à son test d’hydratation lors de sa première tentative, puis en venant lourd sur son deuxième.

En conséquence, l’adversaire et champion en titre des poids légers Christian Lee restera éligible pour capturer la sangle des poids welters lors de leur événement principal “champ champion” très médiatisé vendredi soir au Singapore Indoor Stadium, mais Abbasov ne le fera pas, quelle que soit sa performance de nuit de combat.

Ce n’est pas tout.

Jonathan Haggerty, Stephen Loman et Bibiano Fernandes ont également raté les protocoles de pesée jeudi et ont été contraints de négocier des combats de catchweight pour rester dans la gamme ONE on Prime 4. Haggerty affrontera désormais Vladimir Kuzmin à 148 livres tandis que Loman et Fernandes s’affrontent à 153,25 livres.

Pour plus d’informations et de notes sur le championnat ONE, cliquez ici.

Related post

Le promoteur de Tyson Fury partage une idée pour Anthony Joshua s’il ne combat pas le Britannique

Le promoteur de Tyson Fury partage une idée pour…

Le co-promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, a partagé une idée intéressante pour le prochain adversaire d’Anthony Joshua s’il ne combattait…
Alexander Volkanovski s’apprête à unifier les ceintures poids plume

Alexander Volkanovski s’apprête à unifier les ceintures poids plume

président de l’UFC Dana Blanc a fait des annonces spéciales, révélant la programmation à venir et les matchs cruciaux à l’horizon,…
Dariush: l’UFC “m’a donné sa parole” en battant Oliveira, on gagnerait une chance pour le titre

Dariush: l’UFC “m’a donné sa parole” en battant Oliveira,…

Beneil Dariush est actuellement sur une séquence de huit victoires consécutives à l’UFC, qui est la deuxième plus longue séquence active…