Le co-fondateur de ONE vante le “droit de gagner” aux États-Unis

Le co-fondateur de ONE vante le “droit de gagner” aux États-Unis

  • MMA News
  • juillet 3, 2023
  • No Comment
  • 25

UN Championnat a été tout simplement phénoménale en 2023. Au cours des six derniers mois, l’organisation a tenu sa promesse avec une série d’événements incroyables et des débuts inoubliables aux États-Unis – et cette croissance devrait se poursuivre, selon le président du groupe ONE Championship Hua Fung Teh.

Teh a récemment été présenté sur CNBC Plaques de rue, où il a évoqué les récents succès de ONE et son avenir. Il a vanté le récent premier événement américain, ONE Fight Night 10, et a expliqué comment il avait établi de nouveaux sommets pour l’audience dans la promotion. Après des étoiles comme Démétrieux Johnson, Timbre Fairtexet Rodtang Jitmuangnon illuminé le Mile High City, ONE prévoit un plus grand 2024 aux États-Unis.

«Nous avons donc eu notre premier événement américain à Denver, Colorado, un mois avant que les Nuggets ne remportent le championnat NBA, donc c’était un bon moment. Mais, oui, c’était un événement à guichets fermés. Il a battu tous les records aux États-Unis sur notre plateforme de streaming, Amazon Prime Video, et je pense que cet événement nous a vraiment montré que non seulement nous avons le droit de jouer, mais nous avons clairement le droit de gagner aux États-Unis. Nous allons donc avoir plus d’événements aux États-Unis l’année prochaine, et nous cherchons également à étendre le partenariat avec Amazon », a déclaré Teh.

Mais l’Amérique n’est pas le seul domaine d’intérêt de la marque en constante expansion. ONE se diversifie à l’échelle mondiale et le Moyen-Orient est à l’ordre du jour dans un avenir proche.

La promotion a un accord de diffusion avec beIN Sport dans la région. Déjà partenaire de Media City Qatar, ONE a récemment signé un autre protocole d’accord avec l’organisation pour étendre le partenariat.

« Nous avons signé un protocole d’entente avec Qatar Media City, qui est en fait un partenaire existant. Il s’agit donc d’une extension d’un autre protocole d’accord que nous avons signé l’année dernière pour amener nos événements en direct au Qatar. Nous avons maintenant une relation de 2 à 3 ans avec le Qatar. QIA [Qatar Investment Authority], le fonds souverain, investi dans ONE. Ils ont en fait dirigé notre dernier cycle de financement il y a environ 18 mois, et depuis lors, nous sommes de plus en plus, je suppose, profondément en réseau dans l’écosystème qatari », a déclaré Teh.

L’Apprenti : ONE Championship EditionLa deuxième saison de a été en partie tournée au Qatar dans le cadre du partenariat initial, et le dernier protocole d’accord verra l’organisation organiser des événements en direct à Doha dès cette année, selon Teh.

La croissance de ONE est soutenue par des investissements stratégiques de la société. Le marché américain est clairement mis en avant, et le succès du salon initial verra l’organisation revenir avec de multiples événements prévus en 2024.

Les fans qui ont inondé Denver font partie de la croissance qui montre la trajectoire ascendante de ONE, selon Teh.

« Si vous regardez nos revenus, si vous regardez tout, nos mesures, tout est en place et à droite. Même pendant la pandémie, vous savez, l’audience et les revenus ont augmenté. En supposant que la marche continue. Et regardez, l’industrie du sport est une activité de levier opérationnel – une fois que vous avez l’actif, vous avez le titulaire, vous avez les fans, cela prend sa propre vie, n’est-ce pas ? Il n’y a pas beaucoup de coût supplémentaire à essayer de gagner ce dollar supplémentaire car l’actif, la marque, la popularité et le fandom sont déjà là, et toutes les propriétés sportives passent par ce voyage », a déclaré le co-fondateur de ONE.

Related post

Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over Charlo

Brian Castano Picks Canelo To Win By Knockout Over…

By Robert Segal: Former WBO junior middleweight champion Brian Castano is picking Canelo Alvarez to stop Jermell Charlo on Saturday night…
Top 3 Welterweight Prospects Ranked

Top 3 Welterweight Prospects Ranked

The UFC’s welterweight division is as hot as it’s ever been. Birmingham’s own, Leon ‘Rocky’ Edwards sits on the throne with…
Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title Fight Announced

Regis Prograis Vows To ‘Hurt’ Devin Haney After Title…

Regis Prograis got his wish for a big fight next time out. On Wednesday, it was officially announced that Prograis will…