Le coéquipier de Nate Diaz affirme que les histoires de combat négatives sont du taureau

Le coéquipier de Nate Diaz affirme que les histoires de combat négatives sont du taureau

Nate Diaz est-il sur le point de mal s’équiper lorsqu’il emprisonne Jake Paul à l’intérieur de l’American Airlines Center à Dallas, au Texas, le 5 août 2023 ?

C’est le consensus venant de la communauté de la boxe, avec le promoteur de Matchroom Boxing Eddie Hearn prédisant que Diaz ne durera pas quatre rounds contre le plus jeune et plus grand Paul. Il y a aussi eu des histoires pas si gentilles partagées par des boxeurs qui ont combattu Diaz. L’un d’eux est venu du médaillé d’argent olympique, Esquiva Falcao, qui a suggéré que Diaz n’avait rien d’autre que de la ténacité de son côté (une belle façon de dire qu’il était un sac de boxe).

Dans une récente interview sur L’heure MMAle pote de Diaz, Chris Avila, est venu à la défense de Diaz concernant l’histoire de Falcao.

“Bro, ce gars s’est foutu”, a déclaré Avila (via Boxing Scene). “Ouais, nous venons de rentrer – nous étions à Los Angeles et nous sommes allés dans une salle de boxe, ce type est comme un médaillé d’argent du Brésil et peu importe. Il a 30-0, il se bat pour un titre mondial la semaine prochaine… Donc, Nate a combattu ce gars, a fait 12 rounds. Frère, il s’est foutu. Il a perdu tous les rounds.

“Puis après, il va immédiatement voir l’entraîneur, ‘Oh, je perds du poids, c’est pourquoi je n’avais pas l’air trop bien'”, a déclaré Avila. “Et puis vous voyez sur son [Instagram] histoire, c’est en portugais donc on a demandé à quelqu’un de traduire — et il parlait s— ! Le lendemain, nous y sommes retournés et l’entraîneur a dit : ‘Yo, il veut t’épargner. Alors je l’ai combattu, puis il a perdu à nouveau à chaque tour – et il a toujours dit va et parle encore plus de merde en portugais. Mais, nous ne le savions qu’après tous les combats.

“Quoi qu’il en soit, à ce type, f— ce type aussi”, a conclu Avila.

Alors, qui croyons-nous ?

Les boxeurs professionnels qui ne sont pas susceptibles de donner du crédit à un mec des arts martiaux mixtes (MMA) comme Diaz s’il se débrouille bien contre lui? Ou, les coéquipiers de Diaz, qui ne sont pas sur le point de parler de leur mec ?

Nous devrons voir ce que Diaz peut faire sur le ring lors de la nuit de combat contre “The Problem Child”.

Pour en savoir plus sur le match de boxe Diaz-Paul à Dallas, cliquez sur ici.

Related post

Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank Jr. Fight Doesn’t Come To Fruition

Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank…

Conor Benn returned to the boxing ring on Saturday, in a fight that was announced just days before. Benn was fighting…
Ciryl Gane demands ANOTHER title shot???

Ciryl Gane demands ANOTHER title shot???

In a rather puzzling interview delivered on the MMA hour with Ariel Helwani, UFC Heavyweight contender Ciryl Gane has stated that…
Canelo Alvarez Will Stop Jermell Charlo Late Predicts Eddie Hearn This Saturday

Canelo Alvarez Will Stop Jermell Charlo Late Predicts Eddie…

By Sean Jones:  Eddie Hearn predicts a late stoppage for undisputed super middleweight champion Canelo Alvarez this Saturday night in his…