
Le combat de Canelo Alvarez avec John Ryder indiquera ce qu’il lui reste
- Boxing News
- avril 25, 2023
- No Comment
- 13
Par Sean Jones : Eddie Hearn dit que le combat de Canelo Alvarez avec John Ryder le 6 mai nous en dira long sur où il en est avec sa carrière.
Canelo vient de connaître la pire année de sa carrière avec sa défaite face à Dmitry Bivol et sa courte victoire sur Gennadiy Golovkin, 40 ans. Dans les deux combats, Canelo a gazé tôt et ressemblait à une vieille coquille fatiguée et vide du combattant qu’il avait été de 2015 à 2017.
Hearn dit que si Canelo (58-2-1, 39 KO) lutte contre Ryder (32-5, 18 KO), il lui recommandera de ne pas combattre le match revanche avec Dmitry Bivol en septembre. Combattre à nouveau Bivol serait inutile pour Canelo s’il s’efforçait de vaincre Ryder.
Malheureusement pour Canelo, il va probablement avoir beaucoup de mal à battre Ryder car ce gars est un combattant de la pression, qui lance beaucoup de coups de poing et a un excellent menton.
Il est garanti que Ryder surpassera Canelo, et il va décrocher beaucoup de coups, ce qui rendra difficile pour les juges de marquer le combat. Avec le combat qui se déroule au Mexique, Canelo aura le bénéfice du doute en ce qui concerne le score, mais il aura toujours l’air mauvais s’il ne peut pas marquer un KO de Ryder.
“Le 6 mai nous en dira beaucoup sur Canelo”, Eddie Hearn a déclaré au DAZN Boxing Show. “Bien que Ryder soit un énorme outsider, il lui donnera [his all].
“Je le connais très bien. Il va tout lui donner. Si Saul n’y est pas, même s’il gagne, il ne le fera peut-être pas de manière convaincante contre John Ryder.
“S’il ne le fait pas, alors vous devez commencer à envisager une régression potentielle.”
“S’il sort et a fière allure contre John Ryder, alors tout d’un coup, il entre dans le combat de Bivol avec confiance”, a déclaré Hearn.
Peu importe si Hearn tente de dissuader Canelo de prendre le match revanche avec Bivol parce qu’il a décidé de l’affronter à nouveau. Canelo préférerait combattre à nouveau Bivol plutôt que de combattre les jeunes tueurs David Benavidez ou David Morrell Jr.
« La pression est sur Canelo. C’est son premier combat à Guadalajara en douze ans. L’année dernière, c’était une blessure et une intervention chirurgicale et ainsi de suite. La pression est sur lui », a déclaré Ryder à Joe. «Le 6 mai, en suivant ce plan de match jusqu’au bout et en levant la main.