
Le combat Tyson Fury “vraiment optimiste” du promoteur d’Oleksandr Usyk est lancé
- Boxing News
- février 15, 2023
- No Comment
- 10
Le promoteur d’Oleksandr Usyk, Alexander Krassyuk, est optimiste quant au combat entre Usyk et Tyson Fury.
Après que Fury ait remporté une victoire sur Derek Chisora en décembre, beaucoup s’attendaient à ce que son prochain combat soit le combat pour le titre d’unification des poids lourds contre Usyk. Cependant, cela n’a pas encore abouti, mais les pourparlers se sont poursuivis et maintenant le promoteur d’Usyk est optimiste que cela se fasse avec une répartition 50-50.
“Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit en particulier parce que nous sommes au milieu des négociations, mais je peux dire avec certitude si c’est un accord équitable en ce qui concerne l’unification qui est l’unification incontestée, où un combattant a trois ceintures et le l’autre a une ceinture, un partage 50-50 sonne juste. Cela semble plus juste que cela ne devrait l’être », a déclaré Krassyuk à BoxingScene. “Si Tyson accepte cette condition équitable, cela signifie qu’il est un vrai guerrier et qu’il veut vraiment se battre non seulement pour l’argent mais pour l’héritage, pour l’héritage et pour quatre ceintures dans le plus grand combat de l’histoire des poids lourds au stade de Wembley. Pourquoi pas? Fin avril, début mai, timing parfait. Mais il faut que ce soit juste. Tant que je représenterai Usyk, je me battrai pour des conditions équitables.
Si Fury-Usyk se produisait, ce serait l’un des plus gros combats de l’année et ce serait un bon test pour les deux hommes. Cela se produira probablement au Moyen-Orient si tel est le cas, mais tout cela sera déterminé une fois que les parties auront convenu du cadre de l’accord.
Tyson Fury (33-0-1) vient de remporter une victoire de TKO sur Chisora et avant cela, TKO avait Dillian Whyte et a annoncé sa retraite après le combat, qui n’a pas duré longtemps. Fury est l’actuel champion des poids lourds WBC et détient des victoires notables sur Deontay Wilder, deux fois, Wladimir Klitschko, Steve Cunningham, Christian Hammer et Otto Wallin, entre autres.
Oleksandr Usyk (20-0) vient de remporter des victoires consécutives contre Anthony Joshua pour devenir le champion des poids lourds et défendre ses titres. Il est également l’ancien champion incontesté des cruiserweight.
Pensez-vous que nous voyons Tyson Fury contre Oleksandr Usyk cette année?