
Le héros à mains nues Mike Perry se précipite en tant que combattant de réserve pour l’événement de boxe Jake Paul contre Nate Diaz
- MMA News
- mai 24, 2023
- No Comment
- 37
Le voici venir, pour sauver la journée.
Mighty Mike Perry, qui a ressuscité sa carrière dans les sports de combat en tant que l’un des premiers puncheurs de la boxe à mains nues, a généreusement offert ses services pour le prochain match de boxe Jake Paul contre Nate Diaz, prévu le samedi 5 août 2023 à American Centre des compagnies aériennes à Dallas, Texas.
“Je devrais être le combattant de secours au cas où Jake Paul ne se présenterait pas pour combattre Nate Diaz”, a écrit Perry sur Twitter.
À moins d’une catastrophe avant le combat, il est peu probable que Paul s’effondre avant l’événement. Il y a cependant une chance légitime que son adversaire n’arrive pas à se battre de nuit, puisque le Texas a une politique de tolérance zéro sur la marijuana et que Diaz fume comme une mine de charbon de Centralia.
Perry, 31 ans, a quitté l’UFC après avoir perdu deux matchs de suite et quatre de ses cinq derniers, mais a depuis remporté trois victoires consécutives pour le BKFC, y compris la destruction le mois dernier de l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Luke Rockhold.