
Le manager de Francis Ngannou réclame que son salaire pour Tyson Fury explose ses gains UFC
- Boxing News
- juillet 14, 2023
- No Comment
- 23
Le manager de Francis Ngannou, Marquel Martin, a expliqué combien Ngannou gagnerait pour son prochain match de boxe contre Tyson Fury.
Ngannou est l’ancien champion des poids lourds de l’UFC et devrait affronter Fury le 28 octobre en Arabie saoudite dans un combat qui a déchiré les fans. Certains fans aiment l’idée du spectacle, tandis que d’autres souhaitent que Fury boxe Usyk ou quelqu’un comme ça.
Cependant, pour Francis Ngannou, c’est une énorme victoire car son manager dit que le salaire de Ngannou est supérieur à ce qu’il a gagné à l’UFC.
“Disons simplement ceci: le sac est si gros qu’il peut en fait le laisser tomber sur le chemin de la banque”, a déclaré Martin à The MMA Hour. « Disons juste que. Je ne sais pas ce que les ennemis essaient de dire en ce moment, j’ai en quelque sorte juste bloqué, mais on leur prouvera à nouveau qu’ils ont tort. Cela change la vie. C’est exactement ce que nous avions prévu et visualisé, nous sommes donc satisfaits.
Lorsqu’on lui a demandé si ce match de boxe contre Tyson Fury ferait de Francis Ngannou plus que tous ses 14 combats UFC combinés, Marquel Martin n’a pas hésité à répondre.
“Oh mon Dieu. Je veux dire, de loin. Par multiples », a déclaré Martin. “Juste pour faire [this money] même en étant champion, il aurait dû se battre plusieurs fois juste pour [be in this ballpark].”
Bien que Francis Ngannou soit bien payé, Martin précise qu’il ne s’agit pas d’une exhibition ou d’un faux combat. Au lieu de cela, Ngannou va là-bas pour essayer de mettre KO Fury et ils ont confiance qu’il peut le faire.
“C’est juste fou. Encore une fois, les promoteurs seront des promoteurs et essaieront de dévaluer l’autre côté autant qu’ils le peuvent, mais c’est de toute évidence un vrai combat », a déclaré Martin. «Nous ne nous inscrivons pas pour en faire, comme, aller là-bas et jouer au pâté en croûte. Non, non, non, c’est un vrai combat. Qu’est-ce qui se passe avec la ceinture WBC, nous prévoyons de parler avec le WBC pour obtenir une licence. C’est notre plan. Et on ne sait jamais, on aura peut-être l’occasion de mettre son [belt] sur la ligne.
« Je ne sais pas, c’est pour son côté. Mais je sais que, de notre côté, nous prévoyons, espérons-le, d’avoir ces conversations et de nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour – nous voulons que cela continue [Fury’s professional] enregistrer. Mais encore une fois, ajouta Martin, je vais remettre les pendules à l’heure. C’est un vrai combat. »
Allez-vous regarder Francis Ngannou contre Tyson Fury?