Le manager de Luis Alberto Lopez dit que Leigh Wood est le prochain

Le manager de Luis Alberto Lopez dit que Leigh Wood est le prochain

Par Jake Tiernan : Le manager du champion poids plume IBF, Luis Alberto Lopez, Kiki Magana, a déclaré qu’il souhaitait un prochain combat d’unification contre le nouveau champion WBA Leigh Wood.

Magana dit Lopez (28-2, 16 KOs), qui a détruit Michel Conlan samedi soir dernier à Belfast, est prêt à venir au Royaume-Uni pour combattre Wood (27-3, 16 KO) si le prix est correct.

Malheureusement, le promoteur de Wood, Eddie Hearn, a déclaré lors de la conférence de presse d’après-combat qu’il souhaitait Josh Warrington ensuite pour Leigh, même s’il a perdu son dernier combat contre Luis Lopez en décembre dernier.

La préférence de Hearn pour Warrington, qui, selon certains, aurait dû être disqualifié dans son combat contre le talent mexicain pour faute excessive, est un signe qu’il reconnaît que Louis Lopez a tout faux pour Wood et faciliterait le travail du joueur de 34 ans comme il l’a fait contre Conlan.

Le bois est trop facile à frapper, et le clinchage non-stop, bras droits, et courir qu’il a fait contre Lara ne fonctionnerait pas contre Lopez parce qu’il le frapperait avec des uppercuts à longue portée et le frapperait en un corps à corps. Hearn le sait évidemment, donc il ne veut pas laisser Lopez combattre Wood.

“S’il vous plaît, allez lui dire qu’il est le prochain”, a déclaré Kiki Magana à Mirror Fighting à propos de Luis Alberto Lopez voulant que Leigh Wood soit le prochain.

“Nous sommes sur le point d’appeler Eddie Hearn et de lui dire” Si l’argent est bon nous viendrons à Londres, et nous combattrons Leigh Wood‘. Ce sera salle comble. »

Wood était en train de décrocher comme aucun lendemain contre Mauricio Lara, épuisé par le poids, et s’enfuyait chaque fois qu’il se présentait.

Pendant une grande partie du combat, Wood a utilisé le bras droit illégal tactique pour empêcher Lara de s’approcher de lui. Les arbitres sont censés avertir, pénaliser et, le cas échéant, disqualifier les combattants qui utilisent le bras tendu, mais Wood s’en est tiré toute la nuit contre Lara.

« Certainement, Josh Warrington ou une unification au City Ground. Il est considéré comme un véritable grand champion de la boxe britannique parce que l’histoire de ce dont il est revenu est incroyable », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV à propos de la suite de Wood. “Peut-être trois ou quatre [more fight].

Mauricio Lara a fait contrôler son poids samedi

Hearn a révélé lors de la conférence de presse d’après-combat samedi soir dernier que Mauricio Lara avait subi un contrôle de poids secondaire hier le jour de son combat avec Wood pour que son équipe voie combien il pesait après réhydratation.

Hearn n’a pas précisé la limite de poids supérieure pour Lara, mais il ne serait pas surprenant que ce soit dans les 10 livres, ce qui signifie une limite d’hydratation de 139 livres, peut-être même moins. Lara avait l’air de se battre contre les fumées de la cloche d’ouverture, apparaissant aussi faible que l’eau.

Ce qui était évident pendant le combat est Lara avait l’air faible, épuisée, et complètement apathique. Une autre chose intéressante est que Wood est apparu plus gros et plus lourd que lui.

N’ayant pas été autorisée à atteindre la limite de 126 livres en raison de la décision du Conseil combinée à la pesée secondaire samedi, avec une limite de réhydratation probable, Lara, en fait, n’avait aucune chance de gagner. C’était parfaitement organisé pour que Wood gagne contre une Lara épuisée.

Related post

Video! Watch UFC Austin post-fight press conference live stream

Video! Watch UFC Austin post-fight press conference live stream

With UFC Austin a wrap after an exciting night (Sat., Dec. 2, 2023) of fights on ESPN/ESPN+ from inside Moody Center…
Boxing Results: “Irish” Michael Conlan Stopped By Jordan ‘The Thrill’ Gill!

Boxing Results: “Irish” Michael Conlan Stopped By Jordan ‘The…

Former WBA interim World Featherweight champion “Irish” Michael Conlan was stopped by former EBU Featherweight champion Jordan ‘The Thrill’ Gill returning…
‘Power bomb dub’: Pros react to Drakkar Klose’s brutal slam knockout at UFC Austin

‘Power bomb dub’: Pros react to Drakkar Klose’s brutal…

Drakkar Klose just slammed his way on the Knockout of the Year short list. Fighting for the first time in 17…