Le manager d’Usyk fait le point sur Fury Undisputed Clash : “la prise” pourrait être retirée

Le manager d’Usyk fait le point sur Fury Undisputed Clash : “la prise” pourrait être retirée

Par Jake Tiernan : Le manager d’Oleksandr Usyk, Egis Klimas, dit que plus ils avancent dans les négociations avec Tyson Fury, plus ils ont de chances débrancher le 29 avril, combattez et affrontez leur prochain obligatoire.

Klimas dit que le champion des poids lourds IBF, WBA et WBO Usyk (20-0, 13 KO) est traité comme les récents adversaires de Fury Derek Chisora ​​et Dillian Whyte, contre qui il a défendu avec succès son titre WBC l’année dernière l’année dernière.

En d’autres termes, la direction de Fury traite Usyk comme un challenger volontairepas un champion unifié à trois ceintures.

Si Usyk est confiant de vaincre ses challengers obligatoires Daniel Dubois, Filip Hrgovic et Joe Joyce, il devrait aller dans cette direction plutôt que d’accepter un accord dont il n’est pas satisfait contre le champion à une ceinture Fury.

Klimas n’a pas dit ce qu’ils demandent dans les négociations, car ils auraient accepté la répartition 70-30.

«Ils traitent toujours Oleksandr Usyk comme ils l’ont fait avec Derek Chisora ​​ou Dillian Whyte. Ils agissent comme si c’était juste un combat régulier de Fury au Royaume-Uni, et tout doit être conforme aux règles de Fury », a déclaré le manager d’Usyk, Egis Klimas, au K-9 Corner de Steve Kim.

« Nous ne pouvons pas simplement jouer par tout ce qu’ils nous lancent. Trop c’est trop. Si ce combat doit avoir lieu, seulement le 29 avril, ou s’il va simplement être annulé, [then] nous irons avec l’obligatoire », a déclaré Klimas.

En effet, Fury a publié sur les réseaux sociaux plus tôt cette semaine qu’il commençait maintenant le camp d’entraînement pour l’affrontement incontesté d’Usyk, traitant le combat comme s’il s’agissait d’un accord conclu plutôt que les négociations toujours en cours.

Fury a même son entraîneur américain SugarHill Steward au Royaume-Uni, l’aidant à se préparer pour le combat contre Usyk le 29 avril au stade de Wembley à Londres.

Si l’équipe Usyk va menacer de débrancher le combat de Fury, ils doivent être prêts à le faire car il est peu probable que le Gypsy King de 6’9 ″ changera sa position de vouloir une large scission en sa faveur maintenant que c’est semble avoir été convenu.

On a l’impression que Fury se sent ambivalent à l’idée de combattre Usyk parce que c’est un travail acharné et un style qui lui est étranger.

Fury peut gagner de l’argent plus facilement et plus en affrontant l’ancien champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou ou Anthony Joshua. Avec ces deux combats là-bas pour la prise de Fury, il ne ressent pas le besoin de donner un accord équitable à Usyk.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…