
Le membre du Temple de la renommée de l’UFC, Mark Coleman, fera son retour sur le ring et signe un accord pour le match de boxe des célébrités
- MMA News
- mai 26, 2023
- No Comment
- 41
Mark Coleman fait son grand retour.
MMA Mania a confirmé avec des sources que l’ancien champion poids lourd de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Coleman, a signé avec Celebrity Boxing pour faire ses débuts en boxe le 14 octobre 2023, à un endroit à déterminer. La promotion est toujours à la recherche d’un adversaire de type célébrité pour affronter Coleman dans un match composé de trois rounds de deux minutes. L’événement sera diffusé sur Fite TV.
Coleman, 58 ans, a récemment taquiné l’idée d’entrer dans le monde des combats de gifles, essayant de mettre en place un jumelage avec son collègue ancien titlist de l’UFC, Tim Sylvia. “The Maine-Iac” n’a cependant pas tardé à rejeter l’idée, conduisant Coleman sur le ring de boxe.
L’UFC 109 en février 2010 a marqué la dernière fois que Coleman (16-10) s’est battu dans un cadre professionnel d’arts martiaux mixtes (MMA). Face à Randy Couture cette nuit-là, le combat était la première fois que deux membres du Temple de la renommée de l’UFC s’affrontaient. Malheureusement pour “The Hammer”, il est sorti sur son bouclier via une soumission d’étranglement arrière nu au deuxième tour. La dernière victoire en carrière de Coleman est survenue un an auparavant contre Stephan Bonnar par décision unanime.
Coleman est resté sur la scène MMA malgré sa retraite depuis plus d’une décennie. Plus particulièrement, le lutteur légendaire peut être vu en train de virer et d’entraîner le vétéran des poids welters de l’UFC, Matt Brown.
Les croisements de boxe loufoques n’ont rien de nouveau ces dernières années grâce à l’afflux d’influenceurs. En termes de véritables légendes, Roy Jones Jr., qui a récemment boxé l’ancien champion des poids légers de l’UFC, Anthony Pettis, concourra pour Celebrity Boxing le 30 juin 2023, dans un match de boxe métaverse. Jones affrontera la sensation Internet, Robert “NDO Champ” Wilmote.
Celebrity Boxing espère apporter des noms UFC plus notables et d’anciens champions dans un proche avenir.