Le NAC ne trouve “aucune preuve vidéo concluante” d’une frappe illégale à l’aine sur Jamie Pickett lors de la défaite de l’UFC 285 contre Bo Nickal

Le NAC ne trouve “aucune preuve vidéo concluante” d’une frappe illégale à l’aine sur Jamie Pickett lors de la défaite de l’UFC 285 contre Bo Nickal

La Nevada Athletic Commission n’a trouvé “aucune preuve vidéo concluante” d’une frappe à l’aine pour annuler le résultat officiel entre Jamie Pickett et Bo Nickall à l’UFC 285.

Le représentant de Pickett, LaMont Chappell, a déclaré mercredi à MMA Fighting qu’il n’était pas décidé à faire appel du résultat après avoir parlé avec la Nevada Athletic Commission, qui a réglementé le paiement par événement de samedi dernier au T-Mobile Arena de Las Vegas. Chappell a initialement déclaré à MMA Junkie qu’il prévoyait de contester le résultat, mais a déclaré qu’il prendrait une décision finale jeudi.

Le directeur exécutif du NAC, Jeff Mullen, a déclaré à MMA Fighting que Pickett est toujours le bienvenu pour faire appel. Mais il a dit qu’il avait informé Chappell mercredi que la commission avait examiné le combat au bord de la cage, y compris la séquence où Pickett a déclaré que l’arbitre Keith Peterson avait raté un genou illégal à l’aine de Nickal, et avait déterminé qu’ils “n’avaient pas trouvé de preuve vidéo indiscutable montrant le coup de genou”. frapper l’aine sous les angles vidéo qui nous ont été fournis.

“Le responsable de la révision ne peut pas annuler la décision des arbitres en cage sans preuve vidéo indiscutable”, a écrit Mullen par SMS.

En général, le CNA ne peut pas annuler un résultat officiel à moins qu’il ne soit prouvé qu’il y a collusion, erreur de pointage ou mauvaise application des règles. Ce dernier est le plus souvent utilisé pour contester les résultats, c’est pourquoi la commission a nommé un responsable de la révision des appels controversés.

Nickal a soumis Picket via un étranglement bras-triangle à 2:54 du premier tour. Lorsqu’il a été informé que Chappell avait l’intention de faire appel du résultat, l’invaincu prometteur a nié avoir illégalement mis un genou à terre à son adversaire et a ajouté qu’il n’était pas un “tricheur”.

Dans une interview mercredi avec Middle Easy, Pickett a affirmé que le CNA n’avait pas revu la séquence controversée et a reproché à Peterson d’avoir raté la faute présumée.

“J’avais juste l’impression que personne ne se souciait de moi ou de ce que je faisais”, a-t-il déclaré. «Ils voulaient juste qu’il ait l’air bien et vous savez qu’il apporte l’argent, et je veux dire, je ne déteste personne, je comprends, vous savez, je suis consommable, il ne l’est pas, c’est ce que c’est. Mais j’aurais aimé pouvoir capitaliser comme je le voulais. Mais bon, je ne veux rien de mal pour le gars.

MISE À JOUR : Une version précédente de cette histoire indiquait à tort que le manager de Pickett, Chappell, ne ferait plus appel de la décision. Il a déclaré dans une interview de suivi que son équipe prévoyait de prendre une décision jeudi.

Mike Heck de MMA Fighting a contribué à ce rapport.

Related post

Josh Warrington Eyes Trilogy Fight avec Mauricio Lara: “Let’s Get It On”

Josh Warrington Eyes Trilogy Fight avec Mauricio Lara: “Let’s…

Josh Warrington espère un match de trilogie avec Mauricio Lara. Warrington et Lara ont mené des combats consécutifs en février et…
Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…