
Le partenaire d’entraînement pense que Jake Paul combat trop tôt Hasim Rahman Jr.
- MMA News
- juillet 16, 2022
- No Comment
- 7
Un coup d’œil à Hasim Rahman Jr. et il est facile de comprendre pourquoi Jake Paul pourrait mordre plus qu’il ne peut mâcher lorsque les deux se rencontrent à l’intérieur du ring de boxe le 6 août en direct à la carte (PPV) depuis l’intérieur de Madison Square Jardin à New York.
Rahman Jr., qui remplace Tommy Fury à court préavis, possède l’une des meilleures compétences en boxe que Paul ait rencontrées à ce jour. Le fils d’un ancien champion du monde des poids lourds, Rahman, est une étape importante dans la compétition pour “Problem Child”. On s’attendait à ce que Fury donne également du fil à retordre à Paul, mais la taille et l’expérience de Rahman pourraient poser encore plus de problèmes.
Le partenaire d’entraînement de Paul, Anthony Taylor, ne sait pas si c’est le meilleur moment pour la star des médias sociaux de repousser ses limites à l’intérieur du ring. Selon Taylor, Paul ne devrait pas combattre Rahman pendant au moins quelques combats supplémentaires.
«Hasim Rahman Jr. est très expérimenté. Jake est mon garçon, mais c’est très difficile pour lui », a déclaré Taylor à Vegas Insider. «Hasim est un combattant que Jake devrait affronter dix combats dans sa carrière, pas si tôt. Il devrait combattre Hasim quand il est 10-0, pas 5-0. Il fait cinq pas en avant. Hasim est un combat beaucoup plus difficile que Tommy Fury ne l’aurait été.
“Tommy n’a pas de pedigree ni d’expérience amateur comme Hasim. Hasim serait le combat parfait en cinq combats », a-t-il déclaré. “Donc, vous devez donner du crédit à Jake, il veut prouver que les gens ont tort et je pense qu’il peut le faire. Il peut déjouer ce type, il prouvera aux gens qu’ils ont tort. C’est un gros risque quand on parle de perdre son record d’invincibilité. Si Jake perd, alors ce n’est qu’une défaite sur son palmarès, beaucoup de grands combattants ont perdu sur leur palmarès. Tout le monde ne peut pas être un Mayweather.
Paul, 25 ans, a essayé de repousser les limites à chaque fois qu’il entre dans le ring. Bien sûr, ses premiers combats professionnels ont eu lieu contre d’anciens athlètes professionnels qui n’ont rien à faire sur le ring, mais Paul a travaillé au cours des dernières années pour perfectionner ses compétences en boxe du mieux qu’il peut. Cela a été pleinement affiché en décembre dernier lorsque “Problem Child” a éliminé l’ancien champion des poids welters de l’UFC Tyron Woodley d’un coup de poing.
Cela dit, Rahman n’est pas en reste à l’intérieur du ring. Le joueur de 31 ans a une fiche de 12-1 en tant que boxeur professionnel avec six KO tout aussi impressionnants. Il est un ancien partenaire d’entraînement de Paul et a une bonne idée de ce que l’influenceur des médias sociaux apportera lorsqu’ils se heurteront au début du mois prochain. Si Paul est capable de surmonter tout cela et de remporter sa sixième victoire consécutive, il n’y aura pas grand-chose à remettre en question sur son potentiel de boxe croissant.