Le père plein d’espoir de Randy Brown sera libéré de prison après plus de 30 ans derrière les barreaux

Le père plein d’espoir de Randy Brown sera libéré de prison après plus de 30 ans derrière les barreaux

Peu de moments ont signifié autant pour Randy Brown dans sa carrière de MMA que de pouvoir se battre à l’UFC alors que son père pouvait le regarder jouer.

Cela peut ne pas sembler être une occasion monumentale pour la plupart des combattants, mais le père de Brown est incarcéré depuis plus de 30 ans. Bien qu’il ait maintenu une présence constante dans la vie de son fils, il n’a pu regarder que plus récemment. Selon Brown, son père purge actuellement une peine à l’USP Lewisburg, un pénitencier fédéral à sécurité moyenne en Pennsylvanie.

“Il est allé en prison en vertu de la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations), c’est à ce moment-là qu’ils ont commencé RICO et tout ça”, a expliqué Brown lors de son apparition sur L’heure MMA. « C’était quelqu’un d’intéressant qu’ils voulaient faire entrer dans le crime organisé. Ils ont lentement travaillé leur chemin et se sont construits au fil du temps et ont monté un dossier contre lui.

«C’était un gars, il dirigeait des opérations où ils transportaient de la drogue, ils faisaient certaines choses – ils volaient, extorquaient, toutes sortes de choses. Ils étaient après lui et finalement ils l’ont eu et il est tombé sous RICO et c’était tout. Ils lui ont donné trois peines d’emprisonnement à perpétuité.

La loi RICO, promulguée en 1970, a été instituée pour permettre des sanctions pénales étendues pour les actes commis dans le cadre d’une organisation criminelle en cours.

Après la condamnation, Brown dit que sa mère a été expulsée vers la Jamaïque, où il a grandi. Il a maintenu une relation avec son père par le biais d’appels téléphoniques et de visites aux États-Unis.

Cela n’a pas changé lorsque Brown est retourné en Amérique, se préparant à terminer ses études secondaires. Il est resté en contact permanent avec son père, quelle que soit la distance qui les sépare.

« Je le vois beaucoup, dit-il. «Je le vois presque deux fois par mois. Beaucoup de gens ne réalisent pas que j’ai toujours eu mon père dans ma vie, même quand j’ai été envoyé en Jamaïque, je lui parlais presque tous les jours. Puis quand je revenais, partais pour les étés pour revenir en Amérique, ils m’amenaient pour aller lui rendre visite.

Aussi difficile que cela ait été d’avoir son père en prison pendant presque toute sa vie, Brown pense qu’il y a enfin une chance que sa famille soit réunie si une audience à venir se déroule dans son sens.

“Il en a un de plus [hearing] à venir », a déclaré Brown. “Ça arrive bientôt, je pense que ça arrive cet été, et c’est tout. Il en a déjà eu quelques-uns, il a déjà été refusé dans le passé, mais il n’a pas eu d’incident là-dedans depuis 20 ans. Il est impliqué dans tellement de programmes différents et de programmes de mentorat, et il a accompli tellement de choses pendant qu’il est là-bas et dans tous les programmes qu’ils ont. À ce stade, il n’est plus une menace pour la société.

“C’est un bon gars, il a complètement changé. Il a consacré sa vie à Dieu. Je pense que le temps est écoulé. Il a fait beaucoup de temps. Il est là depuis longtemps et beaucoup de lois ont changé. Beaucoup de lois sur les drogues, le mouvement de la marijuana et le mouvement de certaines choses, ces choses ne sont plus illégales.

«Je pense qu’une grande partie de son temps est consacrée à d’autres choses, et je pense qu’il devrait pouvoir être libre maintenant, être avec sa famille maintenant, être avec ses petits-enfants. Pouvoir voir mon fils et mes futurs enfants.

Rien n’est évidemment garanti avec l’audience de libération conditionnelle, mais Brown est optimiste que son père quittera la prison dans un proche avenir.

“Il a vraiment beaucoup changé”, a déclaré Brown. « Je ne cherche pas d’excuses pour les choses qui ont été faites. Il a fait ce qu’il savait. Il était immigré à l’époque. Il est venu de la Jamaïque à New York, et il a trouvé une voie, et sa voie, ce n’était pas la meilleure voie, mais c’était la voie qu’il connaissait.

“Quand il explique pourquoi il est allé en prison et pourquoi il veut aller en prison, il dit toujours qu’il a fait assez de temps pour nous tous. Il s’est presque sacrifié pour essayer de nous mettre dans une meilleure position et à certains égards, il l’a fait.

Brown continue d’utiliser sa propre carrière de combattant comme un moyen de changer l’histoire entourant son nom de famille. Avec un fils de 12 ans à la maison, Brown s’efforce toujours de servir de bon exemple et de modèle, et cela compte plus pour lui que n’importe quel combat à l’intérieur de l’octogone.

“Mon travail consiste à changer le récit du nom de famille Brown”, a-t-il expliqué. “Mon travail maintenant en tant que combattant MMA, cette petite chose que je fais, je veux changer mon nom entier pour tout le monde.”

Related post

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…
John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…
Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round betting and more

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round…

Two undisputed champions square off for the first time in the four-belt era this Saturday (Sept. 30, 2023) when Jermell Charlo…