Le plan de 3 combats d’Anthony Joshua pour 2023 révélé par Eddie Hearn

Le plan de 3 combats d’Anthony Joshua pour 2023 révélé par Eddie Hearn

Par Barry Holbrook : Eddie Hearn a révélé lundi le plan en trois combats d’Anthony Joshua pour 2023, à partir d’avril contre un des 15 meilleurs adversaires. Hearn ne dit pas qui sera l’adversaire d’avril de Joshua, mais il a dit que ce sera un combattant reconnaissable.

L’idée est que Joshua (24-3, 22 KO) devienne un triple champion poids lourd d’ici le troisième combat de cette année contre le champion WBC Tyson Fury.

Selon Hearn, le deuxième combat de l’année pour Joshua aura lieu cet été, probablement contre Dillian Whyte dans un combat de stade. Cependant, Hearn dit qu’il est possible que Joshua affronte l’ancien champion WBC Deontay Wilder. Joshua et son nouvel entraîneur prendront cette décision.

Le troisième combat en 2023 pour Joshua sera contre Wilder ou Tyson Fury.

Les combats de Joshua en 2023 :

  • Avril : Top 15 des adversaires
  • Été : Dillian Whyte ou Deontay Wilder
  • Automne : Tyson Fury ou Wilder

“Anthony Joshua et Canelo Alvarez sont en train d’annoncer cette première liste de 2023”, a déclaré Eddie Hearn au DAZN Boxing Show à propos de deux combats distincts qu’il est sur le point d’annoncer pour ces deux superstars.

« Vous parlez de deux des plus grands noms de la boxe à Canelo et Anthony Joshua. AJ se bat un mois plus tôt que Canelo Alvarez, il sera donc à peu près prêt à faire une annonce dans une semaine environ.

«Nous connaissons à peu près sa date. Nous n’avons plus que trois ou quatre adversaires à qui nous parlons. De toute évidence, des rumeurs sur sa nouvelle équipe d’entraînement, et il y aura une annonce complète d’Anthony Joshua à ce sujet.

« Il est dans un endroit formidable et prêt à commencer le camp, en fait. Je crois que cette semaine ce camp va commencer. Honnêtement, je ne pouvais pas donner à Anthony Joshua un adversaire qu’il refuserait. Il s’agit plus de l’équipe de formation.

Le plan est maintenant de le reconstruire devenir triple champion du monde des poids lourds, et l’entraîneur voudra prendre les mesures appropriées pour y parvenir.

“C’est très bien d’être courageux, d’écouter Twitter, de sortir et de combattre Deontay Wilder [next] et faire ceci et faire cela, mais il doit y avoir un plan, un plan intelligent.

«Un plan intelligent est qu’il veut revenir contre un gars du top 15 dans un combat crédible et revenir cet été contre probablement Dillian Whyte, puis avancer contre Deontay Wilder ou Tyson Fury dans un méga-combat dans l’ultime 2023.

“Pour moi, la clé ici est de le voir boxer trois fois cette année. Il a été inactif pendant un mélange de Covid et de grands événements, d’obligatoires et de négociations, et de combats au Moyen-Orient.

« Il est excité. Il est dans un super endroit mentalement. Comme je l’ai dit, le camp est sur le point de commencer pour lui, et je m’attends à voir sa grande performance en avril.

“Il y a une ligne de communication ouverte avec [Deontay Wilder’s co-manager] Shelly Finkel. il est [Wilder] va combattre Andy Ruiz. Ce combat a été ordonné et AJ va revenir dans la première semaine d’avril.

« Quand les gens parlent de reconstruction. Nous ne reconstruisons pas ici. Je recherche de l’élan. je ne parle pas de [Joshua] se battre contre un gars dont tu n’as jamais entendu parler. Je parle d’un gars du top 15 dans lequel AJ peut entrer et travailler avec une nouvelle équipe d’entraînement et avoir un grand combat de stade en été.

“Je n’exclus pas que le combat n ° 2 de l’année soit Deontay Wilder, mais nous avons un plan. Ce gars est l’une des plus grandes stars de la boxe. Ce gars a tellement plus à donner à la division des poids lourds, mais c’est aussi un moment très important que nous devons réussir.

“Ces lignes de communication sont ouvertes avec Deontay Wilder, et nous savons que c’est un combat énorme. Nous savons que ce combat se déroule en masse au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Cela n’a pas vraiment d’importance, et c’est le combat.

«Je crois vraiment que Deontay Wilder et Tyson Fury sont cloués pour 2023. Ils doivent l’être parce que AJ n’est pas intéressé à avoir trois ou quatre combats sans rien. Il écoutera son équipe de formation et suivra ses conseils.

“Il veut être dans les plus grands combats possibles, et il l’a prouvé toute sa carrière”, a déclaré Hearn.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…