
Le poids moyen de l’UFC, Eryk Anders, publie des photos horribles après une blessure apparente à la tronçonneuse
- MMA News
- mars 12, 2022
- No Comment
- 36
Les combattants professionnels sont habitués à subir toutes sortes d’entailles et de blessures dans leur travail, mais pas le genre qu’Eryk Anders a subi vendredi soir.
Vendredi, le vétéran des poids moyens de l’UFC a publié une série de photos macabres sur son Instagram après s’être accidentellement tranché le pied avec une tronçonneuse.
“Ils ne fabriquent pas de tronçonneuses pour gauchers”, a écrit Anders avant d’ajouter un hashtag sarcastique de “#HappyFriday”.
La blessure, qui peut être vue ci-dessous, a nécessité de nombreux points de suture pour être réparée.
Dans une vidéo séparée publiée vendredi, on peut voir Anders montrer une chaussure ensanglantée et une mare de sang cramoisi qui a taché le sol du côté conducteur de son véhicule.
“Merde, mon ADN [is] partout », a déclaré Anders dans le clip.
Anders (14-6, 1 NC) est hors de combat depuis sa défaite par soumission au premier tour dans un combat à court préavis contre Andre Muniz en décembre dernier à l’UFC 269. L’ancien secondeur de l’Université d’Alabama, âgé de 34 ans, est 6- 6 (1 NC) lors de ses 13 apparitions dans l’octogone, sa dernière victoire étant une décision contre Darren Stewart en juin 2021.
Des photos de l’accident d’Anders peuvent être vues ci-dessous – mais sachez qu’elles ne sont pas exactement pour les délicats.