
Le président du BKFC, David Feldman, sur Francis Ngannou: “Nous avons juste l’impression qu’il demande de l’argent irréaliste”
- MMA News
- avril 5, 2023
- No Comment
- 13
Le président du BKFC, David Feldman, a déclaré qu’il était en communication avec l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, et il semble que les deux parties soient sur des pages complètement différentes.
Lors de la conférence de presse BKFC 41 de mardi à Las Vegas avant l’événement de la promotion le 29 avril, Feldman a répondu à une question posée au poids lourd BKFC Ben Rothwell concernant l’intérêt d’affronter Ngannou, qui a pris la décision de se séparer de l’UFC plus tôt cette année. . Feldman ne semblait pas convaincu qu’un accord allait être conclu de si tôt.
“Francis Ngannou, c’est quelqu’un que nous avons certainement contacté”, a déclaré Feldman. “Nous l’avons contacté, nous avons contacté son équipe, et nous avons juste l’impression qu’il demande de l’argent irréaliste, et nous ne sommes pas disposés à payer ce genre d’argent pour lui.”
Ngannou a déclaré qu’il prévoyait de s’essayer dans le monde de la boxe professionnelle contre un nom comme Tyson Fury, Anthony Joshua ou Deontay Wilder, mais pour l’instant, rien n’a été défini ou annoncé.
Promotions MMA Bellator et PFL ont tous deux exprimé un grand intérêt pour les services de Ngannou, le président de Bellator Coker ajoutant la mise en garde que “The Predator” pourrait boxer sous la bannière Showtime Boxing en collaboration avec son accord promotionnel.
Au fil du temps, Feldman pense que la valeur perçue de “The Predator” continue de diminuer alors que son statut d’agence libre reste en suspens.
“Je pense qu’il doit se décider très bientôt”, a déclaré Feldman. “Au fil des jours, sa valeur commence à baisser un peu.”