
Le président du BKFC est reconnaissant de l’approbation de Conor McGregor, promotion maintenant au ‘No. 2 place en sports de combat’
- MMA News
- mai 2, 2023
- No Comment
- 10
Les compétences de Conor McGregor en tant que lanceur étaient à pleine puissance au BKFC 41.
Après l’événement principal du BKFC 41 à Broomfield, Colorado, samedi dernier, McGregor a émergé du public et est monté sur le ring après avoir été appelé par le vainqueur Mike Perry. Les deux se sont rencontrés dans une confrontation animée mais respectueuse, qui a fait vibrer les fans au cours du week-end et McGregor lui-même encore en train de mariner le moment venu lundi matin.
Le président du BKFC, David Feldman, est apparu sur L’heure MMA lundi pour expliquer comment il se fait que “The Notorious” était assis dans la foule.
“Nous allions en fait utiliser sa sécurité auparavant pour quelques choses, et nous faisions juste des allers-retours avec eux et il a dit:” Je pense que Conor veut venir à cet événement “”, a déclaré Feldman. “Mon gars Dave Cranston m’a contacté et il a dit que Conor McGregor voulait venir et j’ai dit:” Super, allons-y. [Cranston] a dit: «Je ne suis pas encore sûr à 100%», et nous ne savions vraiment que juste avant le début de l’événement qu’il venait définitivement, puis il a quitté LA et s’est envolé pour Broomfield. Nous l’avons récupéré et il a fait une apparition épique.
« Oubliez qu’il est venu, c’est génial. Il est monté sur notre ring et a accepté un défi qui n’arrivera probablement jamais, soyons honnêtes. Il est sous contrat avec l’UFC, mais on ne sait jamais ce qui se passe. Accepter un défi à Mike Perry et dire à quel point il aime ce sport et “C’est un sport formidable” et “Je dois essayer ça” et “Ouais, faisons ça” et mettre l’un de nos Les ceintures BKFC étaient incroyables. C’est quelque chose que les gens paieraient des millions de dollars pour ce genre de notoriété, et c’est arrivé gratuitement pour nous.
McGregor n’est pas seulement allé face à face avec Perry, il l’a fait avec une ceinture de championnat BKFC en bandoulière sur une épaule. Apparemment, le titre a été emprunté au champion des deux divisions Lorenzo Hunt.
Les photos et la vidéo de McGregor dans le ring orné d’or BKFC sont rapidement devenues virales, au grand plaisir de Feldman.
“Il est monté sur le ring et l’une de ses déclarations, il a dit:” Je ne me suis même pas encore battu pour cette promotion et j’ai déjà leur ceinture “, donc c’était plutôt cool aussi”, a déclaré Feldman. “C’était génial. Nous avons travaillé si dur. Rien ne nous a été offert. Nous avons grimpé tout le chemin jusqu’à ce que nous soyons arrivés ici, et je ne dis pas que nous sommes encore au sommet, nous sommes loin du sommet, mais tout le monde – et je veux dire tout le monde – dans les sports de combat parlait de nous cette semaine.”
Selon Feldman, il était conscient que Perry avait une idée en tête s’il remportait la tête d’affiche de samedi, ce qu’il a fait avec un arrêt au deuxième tour de l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Luke Rockhold ; cependant, Feldman dit que Perry lui a dit que le plan était d’appeler Donald “Cowboy” Cerrone, qui était également présent. Cerrone a vaincu Perry par soumission lorsque les deux se sont battus dans l’octogone de l’UFC en novembre 2018.
Une fois que Perry a tourné son attention vers McGregor, il a dû appeler son coup, et cela n’aurait pas pu mieux se passer pour Feldman et le BKFC, même si cette confrontation ne se concrétise jamais.
“Je n’avais aucune idée et je ne pensais même pas s’il le faisait [call McGregor out], je ne pensais pas que Conor sauterait sur le ring », a déclaré Feldman. “Ce fut un moment incroyable pour nous et évidemment nous n’interférerons jamais avec ce qu’il fait avec l’UFC.
“Quelques gars de mon équipe ont traîné avec lui par la suite et il a juste dit:” C’est ce que le combat est censé être. C’est la meilleure chose que j’aie jamais vue dans les combats.
Si l’UFC était mécontent des commentaires de McGregor ou du fait qu’il se soit même présenté à l’événement, Feldman n’a pas eu de nouvelles de la promotion. Il tient à préciser que même si son équipe était heureuse d’accueillir l’arrivée de McGregor dans le Colorado et son transport vers le spectacle, il n’y avait aucune incitation financière pour que McGregor assiste au BKFC 41.
Le résultat a été le plus heureux des accidents, celui qui a peut-être propulsé le BKFC vers de nouveaux sommets.
“Nous ne payons personne pour être là”, a déclaré Feldman. « Nous ne ferons jamais ça, ce n’est pas notre truc. … Nous ne ferons jamais, jamais, jamais ça, ce n’est pas ce que nous essayons de faire ici. Nous essayons de développer cette chose de manière organique et nous sommes dans un tout autre endroit maintenant. Alors que nous faisons cette croissance, je dis toujours que cet événement pourrait tourner le coin ou que c’est un tournant pour nous. Cela a certainement tourné pour nous.
« Nous avons tout misé sur cet événement, nous sommes allés gros. Parfois, ils disent aller grand ou rentrer à la maison, et heureusement, nous n’avons pas eu à rentrer à la maison. Nous sommes allés gros et cela nous a fait monter de quelques crans, je crois. Je ne suis jamais arrogant, pas du tout, mais je pense que nous nous sommes vraiment garés à la deuxième place des sports de combat en ce moment.