
Le prochain combat de Demetrious Johnson “pourrait être” le dernier
- MMA News
- avril 20, 2023
- No Comment
- 35
Démétrieux Johnson rentrera dans la cage du championnat ONE le 5 mai contre Adrien Moraes.
L’ancien champion des poids mouches de l’UFC et actuel champion des poids mouches ONE cherchera à défendre son titre dans un combat de trilogie à ONE Fight Night 10 à Broomfield, Colorado, le premier événement ONE sur le sol américain.
“Mighty Mouse” avait un plan de retraite établi, cependant, il a parlé avec Nick Baldwin de TheScore et a déclaré que cela pourrait être la dernière fois que nous le voyons en action MMA.
“C’est possible”, a déclaré Johnson. “On ne sait jamais.”
Johnson à un moment donné a été dit par beaucoup, y compris le commentateur de l’UFC Joe Rogan, qu’il était le combattant numéro un livre pour livre sur la planète. Il a accumulé de nombreuses distinctions au cours de sa carrière de 16 ans dans le MMA, y compris la plupart des victoires dans les victoires de l’UFC dans l’histoire du titre des poids mouches de l’UFC (12), la plupart des défenses de titre consécutives dans l’histoire de l’UFC (11), ONE champion du grand prix du monde des poids mouches et champion actuel des poids mouches ONE.
“Je parle à mes amis proches qui ne pratiquent pas les arts martiaux mixtes et ils me disent:” Qu’essayez-vous de prouver d’autre? “, A déclaré Johnson. “Et je me dis:” J’essaie d’obtenir cet argent, j’essaie d’obtenir ce sac. “”
Le joueur de 36 ans est un grand père de famille et se concentrera sur les priorités après le combat du 5 mai contre Moraes.
“En ce moment, les enfants sont à la plage, s’amusent, profitent de la vie, nourrissent les phoques, et c’est des choses qui me manquent”, a déclaré Johnson. “Mes enfants n’auront qu’une fois neuf, huit et quatre ans.
« Je pense qu’après ce combat, je déciderai de ce que je veux faire. Je veux concourir en IBJJF dans mon Gi et travailler vers ma ceinture noire. … Mais je ne veux pas me battre pendant deux ans de plus. Je n’ai aucun intérêt. Quand j’entends deux ans de plus, je me dis : ‘Beurk, ça a l’air horrible.’ »