Le promoteur de Jaron Ennis s’attend à ce qu’Errol Spence Jr. quitte le titre IBF, Ennis sera champion à part entière d’ici l’été

Le promoteur de Jaron Ennis s’attend à ce qu’Errol Spence Jr. quitte le titre IBF, Ennis sera champion à part entière d’ici l’été

Le promoteur de Jaron Ennis, Cameron Dunkin, s’attend à ce que ‘Boots’ soit élevé au rang de champion poids welter IBF d’ici l’été.

Ennis – le champion par intérim des poids welters IBF – est le prochain concurrent d’Errol Spence Jr., qui est l’actuel champion des poids welters IBF. Cependant, selon Dunkin, il s’attend à ce que Spence Jr. ne fasse pas face à Ennis et quitte plutôt la ceinture.

“Boots est le champion par intérim maintenant”, a déclaré Dunkin à BoxingScene.com. «Spence, il est obligé de le combattre dans 90 jours. Donc, nous allons nous battre pour le titre, et puis [the question will be] sera, est-ce qu’il (Spence) veut se battre. Et [the answer is]non, il va quitter [his belt]et Boots deviendra automatiquement champion régulier et nous défendrons probablement notre titre en juin.

Bien qu’Errol Spence Jr. contre Jaron Ennis soit un gros combat, Cameron Dunkin s’attend à ce que Spence Jr. monte à 154 livres et y mène des combats plus importants.

“Non, (il ne combattra pas Ennis), non”, a déclaré Dunkin. « Je pense qu’il va en 1954. Je ne pense pas qu’ils veuillent du tout de Boots. A ’54 c’est parfait pour l’autre gars (Spence). Je pense qu’ils organisent une grosse bagarre avec Spence contre [154-pound undisputed champion Jermell] Charlo – oui, même s’ils ont le même entraîneur (Derrick James). Je pense que oui. C’est une affaire bizarre dans laquelle nous vivons maintenant. Spence ne veut plus vraiment faire 1947. »

Pour le moment, Errol Spence Jr. n’a pas encore confirmé qu’il montera. Mais, lorsque Dunkin a parlé à Showtime des prochains combats de Jaron Ennis, Spence Jr. n’a pas été nommé et l’argent n’est pas là pour que le combat ait lieu.

“Quand j’ai parlé à Espinoza, il a dit qu’il me donnait une liste d’adversaires et que Spence n’y figurait pas”, a déclaré Dunkin. « Il a dit qu’Ennis défendrait son titre en juin… C’est de la bonne télé, mais où est l’argent ? Ils ne paieront pas ce genre d’argent – qui que ce soit – nous ne sommes signés avec personne. Est-ce que quelqu’un va m’appeler et me dire que tu veux combattre Spence ? Seul [Spence’s advisor Al] Haymon, [promoter] Tom Brown, Stephen Espinoza.

Pour le moment, on ne sait pas qui Ennis combattra la prochaine fois.

Selon vous, qui aurait gagné, Jaron Ennis ou Errol Spence Jr. ?

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…