
Le promoteur de Tyson Fury partage une idée pour Anthony Joshua s’il ne combat pas le Britannique
- Boxing News
- juin 5, 2023
- No Comment
- 29
Le co-promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, a partagé une idée intéressante pour le prochain adversaire d’Anthony Joshua s’il ne combattait pas “The Gypsy King”.
Fury et son équipe auraient offert à Joshua la chance de boxer pour les titres au stade de Wembley en septembre. Cependant, ces pourparlers se sont enlisés et le combat n’a pas abouti, et Eddie Hearn a dit à Fury de combattre Filip Hrgovic.
« Supposons que vous jouez l’entremetteur pour Tyson Fury et que vous regardez le classement. Imaginez qu’AJ combat Dillian Whyte puis Wilder et Usyk combattent Dubois. Je vais vous dire s’il veut, il peut combattre Filip Hrgovic », a déclaré Hearn à Boxing Social.
Tyson Fury contre Filip Hrgovic est un match intrigant, mais cela n’arrivera probablement pas, car le Britannique se concentre sur les gros combats.
Sur ce, Warren dit à Joshua qu’il devrait aller combattre Hrgovic s’il ne veut pas le combat avec Fury.
« Qui Joshua va-t-il combattre en août ? Ils s’en prennent à Tyson qui lui offre le combat avec 60/40 de chances de se battre pour le titre mondial », a déclaré Warren à Talk Sport. “Vous allez obtenir 40 % de la bourse, ce que vous n’obtiendriez pas si cela allait aux enchères. Ne continuez pas à blâmer Tyson ! Je ne suis pas là pour taper du tambour pour Tyson. Ce sont les faits et ce que le récit devrait être maintenant pour AJ est: “Pourquoi ne vous battez-vous pas?” ‘Qui vas-tu combattre ?’ “S’il ne va pas combattre Tyson, pourquoi ne combat-il pas l’autre gars qui est dans leur camp, Hrgovic?”
Pensez-vous que nous verrons Tyson Fury contre Anthony Joshua en 2023?