Le promoteur d’Oleksandr Usyk doute que Tyson Fury Fight aura lieu le 29 avril

Le promoteur d’Oleksandr Usyk doute que Tyson Fury Fight aura lieu le 29 avril

Le promoteur d’Oleksandr Usyk, Alexander Krassyuk, doute que le combat contre Tyson Fury se produise le 29 avril comme espéré à l’origine.

Depuis un certain temps, les équipes d’Usyk et de Fury négocient pour que le combat se produise et la répartition des revenus a été un hold-up. Les équipes d’Usyk appellent à une répartition 50/50 tandis que l’équipe de Fury le veut plutôt 60/40, donc avec cela, le promoteur d’Uysk dit que le combat n’aura pas lieu le 29 avril comme espéré.

“Nous nous attendions à ce que le combat ait lieu en Arabie en mars, fin février”, a déclaré Krassyuk à iD Boxing. “Il n’a pas eu lieu, il a donc été reporté au 29 avril. Il semble peu probable que nous [are] va avoir un combat le 29 avril, c’est mon anticipation. Le terme est trop court. Avez-vous vu un message de Tyson et de son équipe quelque part sur les réseaux sociaux, s’entraînant, faisant leur travail? Je pense qu’ils ne sont pas en camp d’entraînement, ce qui signifie qu’ils ont pris la décision de ne pas se battre, c’est pourquoi nous n’avons pas besoin de penser vraiment positivement. Soyons réalistes.”

Selon Alexander Krassyuk, il pense que l’équipe de Tyson Fury ne veut pas vraiment combattre Oleksandr Usyk, c’est pourquoi ils rendent la négociation difficile.

“Selon [Fury’s promoter Queensberry], Tyson Fury demandait trop d’argent », a déclaré Krassyuk. «Même si Usyk obtenait zéro, cela ne suffirait toujours pas à Tyson pour couvrir ses besoins. C’est en fait le point. Normalement, quand un combattant ne veut pas de combat, il demande quelque chose d’impossible. Et puis ça ne passe pas. C’est selon mon expérience – je suis dans la boxe depuis près de 20 ans.

Cependant, Krassyuk et Usyk veulent que le combat soit terminé, ils expriment donc clairement qu’il devrait se séparer à 60/40 pour celui qui gagne.

“Si vous êtes confiant dans le combat contre Usyk – pas Usyk, le” lapin de poids moyen “- alors prenez le combat”, a déclaré Krassyuk, faisant référence à l’insulte précédente de Fury envers l’Ukrainien. “Une répartition 60/40 et le gagnant prend la plus grande part. Je pense que même si vous lui offriez 90/10, il refuserait. … Peut-être qu’il veut acheter un club de football, alors il cherche de l’argent.

Pensez-vous que nous verrons Oleksandr Usyk contre Tyson Fury en 2023 ?

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…