Le promoteur d’Oleksandr Usyk note “la différence entre Joshua et Fury

Le promoteur d’Oleksandr Usyk note “la différence entre Joshua et Fury

Par Sam Volz : Le promoteur d’Oleksandr Usyk, Alex Krassyuk, a déclaré qu’il pouvait sentir la différence entre ses relations avec Anthony Joshua pendant deux combats et sa tentative d’organiser un match avec Tyson Fury.

Krassyuk déclare que le champion poids lourd WBC Fury ne voulait pas le combat avec Usyk. Selon le promoteur de Fury, Bob Arum, l’Arabie saoudite pourrait être une option plus tard en décembre pour le combat contre Usyk. Si c’est le cas, il y a beaucoup d’argent que les deux champions poids lourds peuvent gagner en se battant là-bas.

Peu importe ce qu’ils avaient convenu dans les négociations, ce n’était pas suffisant, et il y avait presque quelque chose de nouveau pour les empêcher de conclure l’affaire.

Krassyuk dit que lui et Usyk l’ont vu comme une cause perdue et ont abandonné après que Fury n’ait pas bougé sur la clause de revanche, qu’il voulait une répartition 50-50 en tant que perdant sans ceinture.

Cela dit, Krassyuk dit qu’il serait toujours prêt à se battre entre Fury et Usyk plus tard cette année ou l’année prochaine, à condition qu’il soit toujours en possession de son titre WBC. Si Fury n’a plus la ceinture, Krassyuk dit qu’ils négocieront avec celui qui détient le titre.

“Ressentez la différence entre AJ et l’autre [Tyson Fury]”, Le promoteur d’Usyk, Alex Krassyuk, a déclaré à Boxing UK la différence entre Anthony Joshua et Tyson Fury.

« Allez, que s’est-il passé ? Nous en parlons depuis si longtemps. L’homme [Fury] ne voulait tout simplement pas se battre. Il a fait une erreur en apparaissant sur Instagram, appelant 70-30 pour Usyk parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’Usyk appelle son bluff, mais Usyk l’a fait parce qu’il voulait tellement ce combat », a déclaré Krassyuk.

Nous ne savons pas pourquoi Fury traînait les pieds sur le. Il est logique qu’il soit moins désireux de combattre Usyk une fois qu’il est devenu clair que l’argent saoudien ne serait pas là. Pourquoi Fury voudrait-il prendre une coupe massive pour mener un combat risqué contre Usyk au Royaume-Uni alors qu’il pourrait attendre décembre et gagner beaucoup plus?

“Nous avons essayé d’être flexibles, acceptant la plupart des demandes de sa part, mais à un moment donné, c’était tout simplement trop”, a déclaré Krassyuk à propos des négociations avec Fury. « La masse critique de certaines choses désagréables s’est accumulée au point où tout a explosé.

Le point où tout a explosé a été la scission sur la clause de revanche. Entre Usyk et Warren ? Nous sommes des professionnels. Écoute, je fais de la boxe depuis 18 ans, et je pense que c’est assez long.

“Frank Warren a fait de la boxe trois fois que moi. Il sait tout. C’est le mastodonte de la boxe. Nous sommes des professionnels, et nous traitons avec nos combattants et nos combattants sont nos patrons. Nous devons donc offrir les meilleures options possibles à nos combattants.

«Nous travaillons avec eux, et les meilleures conditions que nous apportons, le meilleur travail que nous faisons pour nos combattants. Nos négociations sont professionnelles. C’est notre travail, donc nous ne le prenons pas personnellement. Si cela devient personnel, alors ce n’est pas la bonne façon de le faire.

« Oui, cela peut arriver. Tout peut arriver », a déclaré Krassyuk lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’un combat entre Usyk et Fury pourrait encore se produire. “Cela ne se produit pas le 29 avril, mais cela ne signifie pas que cela ne peut pas se produire d’ici la fin de cette année ou l’année prochaine ou n’importe quelle année après cette année.

“Il ne s’agit pas de Tyson Fury. Il s’agit de la ceinture WBC. Celui qui détient la ceinture à ce moment-là sera l’adversaire d’Usyk.

Lieux explorés pour le combat Usyk contre Dubois

«Nous avons commencé les discussions avec Daniel Dubois avant de commencer les discussions avec Fury. Alors maintenant, ce n’est pas facile. On a les opportunités sur la table, on fait les calculs, et celui qui est le plus avantageux pour les parties, on l’accepte.

«Nous avons l’une des options est le Royaume-Uni à Manchester et à Londres, peut-être le Moyen-Orient. Nous allons examiner d’autres options », a déclaré Krassyuk.

Related post

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…
Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera pas de revanche parce qu’il a “peur”

Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney ne lui donnera…

Par Craig Daly : Vasyl Lomachenko dit que Devin Haney est “effrayé” de lui donner une revanche parce qu’il sait qu’il…