
Le retour de Kevin Lee déconcerté par la décision “stupide” de réserver des combats UFC à l’APEX – “La pandémie est terminée”
- MMA News
- juin 28, 2023
- No Comment
- 18
L’installation UFC APEX était là pour «sauver la journée» lorsque la promotion avait besoin d’un endroit pour organiser des cartes de combat pendant COVID-19. Mais ce qui a commencé comme une solution temporaire s’est lentement transformé en une solution à temps plein pour la promotion MMA la plus importante (et la plus riche) au monde, qui peut économiser des tonnes d’argent en éliminant les frais de déplacement.
Ne vous attendez pas à des tapes dans les mains ou des gifles de combattants comme Kevin Lee.
“J’aurais aimé que ce soit devant plus de fans”, a déclaré Lee lors de la journée des médias de l’UFC Vegas 76 (regardez la rediffusion ici). « Je ne sais pas combien de personnes vont être à l’APEX mais c’est un peu stupide, je ne sais pas ce que nous faisons, vous voyez ce que je veux dire ? La pandémie est terminée, je ne sais pas si les gens ont compris le message, s’ils ont envoyé le télégramme. Je ne sais pas ce que nous faisons encore ici. Je comprends qu’il y a de l’argent à gagner, mais c’est un peu stupide.
Lee (19-7) s’est séparé de l’UFC à la fin de 2021 et a fait un arrêt rapide au stand de l’Eagle FC, remportant une victoire par décision sur son compatriote exportateur de l’UFC, Diego Sanchez. “Motown Phenom” re-signera plus tard avec la promotion appartenant à Endeavour et fera son retour contre le poids welter russe Rinat Fakhretdinov ce samedi. nuit (1er juillet) à – vous l’avez deviné – APEX à Las Vegas.
Foyer des “enfoirés riches” comme Mark Zuckerberg.
“C’est une énergie différente quand des milliers et des milliers de personnes crient, c’est un niveau de sentiment différent”, a poursuivi Lee. «C’est pourquoi quand je veux des combats comme le combat de Charles Oliveira à nouveau, c’est un sentiment différent. J’aimerais que ça arrive mais je vais me débrouiller avec ce que je fais. Je vais y aller samedi devant les deux, trois cents enfoirés riches qui veulent me voir saigner et on va le faire entrer.
Pour voir qui d’autre se bat à l’UFC Vegas 76, cliquez ici.